Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moche...
xD bin vous en avais des bonnes idée , je pense que c'elle du gateau liddl ou de club de sport sont pas mal mais après tu peu aussi collécté de l'argent pour la contruction d'un skatepark ( venez a plusieur avec un petition ou un imprimé et avk vos trott)
bosser l'été x)
payé 1250e/mois ça fait plaiz a la rentrée :p
au skatepark de lyon il vende des tee shirt si t'abite pas loin, prend en ( c 10 € l'1 ) et tu les revends
sr le boncoin dans toute la france (ex : 15 € l'un )
ou si ta des pieces de trott en double (ex : un plateau de jd bug pas fissuré ) tu peux te faire au moins 30 € avec
Moi perso je fais des brocantes et je revend des vieux trucs une fois je me suis fait 60 euros juste avec des livres :p
ca c'est pas mal non plus mais aussi ya des ventes de jouet dans mon village renseigne toi si y en a tu te debarasse de toute tes merde la derneire fois je me suis fait 100 euros
C'est ce que je fait tkt :p
Ou alors des fois je revend des stickers en 2 mois je me suis fait 6,50 mais bon ^^'
autrement si il y a un vide de grenier tu vends des vieux trucs
Dernière modification par zouglou du 73 (01/11/11 à 20:52)
je fais des travaux comme tondre la pelouse chez des papi (il sont genereux)
T'aide la grand mère qui viens d'acheter un ordi qui est près de chez toi... moi avec sa j'ai réussi a avoir 8 euros par heure par exemple
Addicted of Scooter a écrit:
BANDE DE BATARD!
< C'est parce qu'il est vieux arreter il se vexe! ^^
Moi je trouve personne qui cherche des jeunes pour les travaux ^^'
le prenez pas serieux se que je viens de dire c'est une blague
tuturscooterrider a écrit:
moi defois j achete un paquet de gateau 75 centimes au liddl pis j e deballe tout,je le réembale genre artisanal pis j vais voir les vieux en disant qu on vent des gateaux fait maison pour une sortie avec le bahut :D
je vais faire pareil chez moi c'est un quartier de vieuxx
jvais me faire plein de tune !