Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)resultat : 
- toyotoshi:  _ _ _ _ _
- lucaaas*:  _ _ _ _ _
- popowhip:  _ _ _ _ _
interdiction : Pas de street ni de flat. Que du park fly out autorisé.
Délai : Une semaine après l'imposition.
 toyotoshi: finger whip.
"></iframe>[/video]
A VOUS DE JOUER !!!!!!!

J'prend ma lettre dimanche loupé et énorme entorse a la cheville j'espere pouvoir reprendre le ride d'ici 1 semaine.Voila je préviens ;)

pour une entorse jai pas rouler pendant 3 semaine ! desoler de te dire sa

Bon je me prends une lettre ... J'impose un vieux trick filmé il y a deux mois c'est un bus to whip en fly out 

Je rapelle que c'est une semaine le délai ...
Désolé je peut pas rider mon park est a cote d ela foret donc il est caché du soleil il est donc tout le temps trempé   donc je prend une lettre. Mais est-ce qu'on pourrait du street et flat pour que je puisse continuer sinon ce sera que des vieux trick filmé il y a longtemps donc pas grand chose :/
 donc je prend une lettre. Mais est-ce qu'on pourrait du street et flat pour que je puisse continuer sinon ce sera que des vieux trick filmé il y a longtemps donc pas grand chose :/

Ben je sais pas demande a popowip. Donc tu as S
Popowhip SC
Moi S

C'est bon ma cheville va mieux demain il fait beau normalement je roule et je pense sûrement imposé 360 condor ;).

Bon ...
Popowhip faut que t'impose

Désolé les gars , j'ai eu une semaine hyper chargé en boulot j'ai pas pu rouler apart hier mais j'ai pas plaqué 360 condor j'impose donc whip to bar.Voila merci pour l'attente ^^".
Dernière modification par PopoWip (17/11/11 à 21:31)

Le deai est depase donconca tout les trois sc et cest a toyitoshi de lancer