Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La troisieme ya pas de montage ça bouge et tout mais bon...
Perso j'en ai regardée aucune jusqu'au bout. La qualité fait pas envie, le montage filmage, musique non plus...
c'est normal que dans la 3eme video le mec a le casque a l'envers ? et sinon c normal aussi que tout les trick soit loupé ??
Ouais la 3eme elle est un peu nul... Mais c'est parcque ya pas de montages donc ils filme tout et il laisse tout ^^ mais elle est pas fait par la même personne
Dernière modification par troti83190 (20/10/11 à 19:51)
La qualité donne pas envie de regarder les vidéo, bof.
C'est bof et un conseil comme sa, Filmez que les tricks que vous passez en parfait sa rend mieux
Ninoo a écrit:
Perso j'en ai regardée aucune jusqu'au bout. La qualité fait pas envie, le montage filmage, musique non plus...
moi c'est pareil
J'ai regardé la moitié de la premiere, je suis fier ^^
Nan serieux ya plus de tricks pas plaqué que de tricks plaqué ...
La vidéo est trop longue et ya que des plans fixes, le montage et la qualité n'améliorent pas les choses !
les 2 premieres jlai ai meme pas fini et la troisieme jlai regardé un peu.. franchement dans la 3e le debut, jveux tt ca pour un finger whip..
J'ai pas aimer non plus et pk dans la troisieme le mec a son casque l'envers ?
oh sérieu les gens arretez de vous croire trop fort et de faire des video degueulasse qui nous font perdre notre temps ...
oh sérieu les gens arretez de vous croire trop fort et de faire des video degueulasse qui nous font perdre notre temps ...
Je te rapelle que tu est sur un forum de trotinette ouvert a tous les niveaux et non sur le site de ryan williams.
Sinon, qualité a ameliorer, vous pourriez faire quelque chose de bien en améliorant la musique, le filming, faire quelque travellings, et mettez que les tricks qui sont réussis.
Ninoo a écrit:
Ouai ,vidéo de k-sos surtout la derniere avec un gars qui a un casque a l'envers ,bref,tout a refaire ..