Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai regardé les 30 1er seconde j'ai arreter le filming et la qualite sont vraiment dégeulase
Ouais dsl pour la qualité par manque d ematos et le filming je sais pas top /:
Juus'n'co a écrit:
J'ai regardé les 30 1er seconde j'ai arreter le filming et la qualite sont vraiment dégeulase
PAREIL ! Appliquez vous. Une video ca se fait pas a l'arrache, faut du niveau , du filming
Monster a écrit:
Juus'n'co a écrit:
PAREIL ! Appliquez vous. Une video ca se fait pas a l'arrache, faut du niveau , du filming
Clair encore je comprend que t'es pas obligatoirement de quoi bien filmé mais appliquer vous a pas bouger quand tu filme et a bien t'appliquer sur le montage quoi
Quelle qualité ....
Attends je reviens, je vais dégueuler ...
Lucaaas * a écrit:
Attends je reviens, je vais dégueuler ...
+1
Juus'n'co a écrit:
j'ai réussi à regarder 40 secondes j't'ai battu !
les gars si vous faites une video appliquez vous au moins !
aime pas :(
c'est quoi sa ? une video ? non mais serieux quoi appliquez vous..
C'est peut etre la nouvelle mode ...
J'ai regardé les 4 premiers triks après j'ai arréter la vidéo le filming est pas stable et on met pas dans un montage un barspin raté sur un kicker quoi
-filming: nul:
-niveau: moyen-moyen:
-music: bien:
J'ai pas aimer et il y a que des bus 180 c'est chiant et la qualiter est a chier