Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
je voulais savoir la soliditer et la largeur de la barre district v3 car je voudrait changer ma barre en quelque chose de bien large et solide. J'ai penser a la barre Vodk ID mais elle est assez lourde mais la district na pas l'air solide et je connais pas sa largeur.
elle est hyper large :) pour la solidité je ne sais pas
quand tu dit hyper large, tu veu dir plus long que la Vodk ID? sinon cb de cm?
la district faitr 48 cm
la district v3 fait que 48 cm? je pense que je prendrait plutot une vodk ID elle fait 57 cm
Ne prend pas la vodkID c'est impossible de faire un bus avec sa, c'est un guidon de BMX ce truc
lucky pry bar 56 cm de large
Bon ıl dısent tous de la merde moı je l aı la dıstrıct V3 bon alors ca largeur c est 56 cm. tu peux la recouper au pıre et son poıd en taılle M c est dans les alentours de 800 grammes donc leger et la solıdıte ben c est de l alu donc sı t es un gros bourrın tu vas pas la garder longtemps je pense maıs c est correct
Oke merci beaucoup pour tes info :)
j'ai actuellement la barre french ID OS, la quelle et le plus solide? la district v3 ou la french id OS v2?
Moi je l'ai depuis janvier ma os 2 elle a rien, et j'ai deja vu 2 district casser au niveau des poignées, donc voila quoi sa fais peur vu quelles sont pas sortit ya longtemps :/
Les barre district Al-2 ( que les gens appellent "v3" ) commencent déja a rendre l'âme alors qu'elles viennent de sortir ^^"
la french ID OS, elle a fait ses preuves, elle ;) Garde la. Et puis une barre en "T" sera toujours plus pratique qu'une bar courbée
ok merci je tiendrai compte de tes reponse :)
moi j ai bien le guidon district al-3 et il est super léger et il est tres large c est trop bien
ouais mais pour la soliditer elle est pas super :(
la bare district v3 la largeur est de 54 cm