Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Une razor ultra pro comme vrai première trotinette pour le freestyle....
Vous en penssez quoi ?
c est une bonne trot pour commencer
très bonne trott mais ton topic sert un peut à rien la
J'en pense que c'est le meilleur choix que tu aies fait !
super pour debuté !
c'est bien,mais rajoute 2 metal core,recoupe ta barre et mets un grip plus resistant et c'est niquel
Pourquoi il faut recouper la barre ?
car la bar est tres haute et tres large donc recoupe comme sa te convient mais en hauteur tu devras refaire une fente pour que ton guidon se serre bien
Très haute ? j'aimerais pas y toucher de peur de l’endommager et surtout que ce n'est pas une petite intervention...
Si je ne le fais pas c'est grave ? Genre ça fait combien de haut a peu près ?
si elle est vraiment trop haute ! si tu n'es pas un geant elle tarrivera au dessus du nombril (qui est le seuile critique ^^ )
faut la recouper mais a la scie a metaux , ou a la meuleuse ya pas de pb ça se fait :)
au pire demande a un adulte bricoleur que tu connais
mais faut vraiment la recouper ou la changer car c'est trop haut :)
c'est une super trottinette je l'ai, j'ai mit des métal core et recouper le guidon mais coupe le pas trop petit comme moi maintenant il m'est trop petit je dois le changer ... c'est une super trottinette pour débutant comme pour confirmé. très bon rapport qualité prix ! par contre le deck et un peut petit mais c'est rien ^^
Merci pour vos reponse je ferais mon possible en plus je suis petit... (1m60)
Super trott, pour 1 m 60 bonjour ca va etre geant ^^
Va dans un magasin de vélo au pire. Moi s'est ce que je fais et s'a m'a couté 6 euros
Et si je prend la low c'est bien quand meme ?
C'est quoi les inconvenient de la low ?