Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, il faut que je change de fourche, car j'ai casser la mienne, et je ne sais pas trop quoi prendre car j'ai une bar french ID steel tree ( Puisqu'elle a un CDS integré, je crois que je ne peux pas avoir de fourche avec un HIC ou un SCS ) ...
J'avais reperé quelques fourches comme
- la nouvelle blunt, declare, ( mais je n'ai pas trop compris si c'etait un HIC ou pas )
-la fourche Tilt ( je ne sais meme pas si elle est sortit)
-ou encore la Scorcher ( je n'ai pas trop d'info sur celle ci )
Merci à vous si arrivez à m'éclairer un peu =) Et si vous pensez a d'autres fourches que celle que j'ai vu là, porposez !
Je ne connais pas la TILT ni la Scorcher ( enfin je ne connais pas leurs caractéristiques )
mais je passe juste pour dire que la Declare c'est avec un HIC mais compatible avec toutes les barres donc ça passera sur ta steel !
C'est tout, juste pour dire que c'est compatible ;)
Mais j'te conseille pas Blunt, reseigne toi sur les deux autres elles ont l'air géniales :)
Fourches, sistème de compression ics: dsa combo aluminium , french id monobloc ,lucky ls,district fk-1 v2, lucky smx,quebec qcs ,blunt s.o.b threaded fork.
fourches, sistème de compression hic:madd nitro,quebec qcs,zero gravity venom, phoenix phorx.
fourches,sistème de compression scs:quebec qcs.
voila toute les fourches que je connais.
avec toute les fourches tu peux mettre un systeme de compression normal . c'est juste qu'il y en a qui sont mieux adaptés au HIC
french id mono V3 tu la cassera pas scorcher et tilt sont pas sorti ou du moin pas en france
C'est la french id mono que je viens de casser =S Mais avec ma bar vous etes sur que je peux mettre un hic ? on m'avait dit que je pouvais pas !
Je viens d'appeler axone et non ca ne va pas car ma bar a un collier de serrage integré --'
La scorcher est sur titetoys . Une turie apparement .
Je pense que je vais prendre la lucky SMX elle a l'air legere et solide. Vous conaissez des sites etrangers fiables ? (je cherche aussi une minivulture)
ouai la smx elle est super bien
et va sur sky high scooter comme site
Est- ce que la fourche Lucky SMX est fournie avec son systeme de compression ??
non elle n est fournie que avec son axe
tien , prend la fourche là: http://www.skyhighscoot.com/Lucky_SMX_F … 71311.aspx
et le hic : http://www.skyhighscoot.com/Lucky_HIC_k … 16326.aspx