Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour sa fais environ 7 mois que je roule maintenant et je veux essayer flair dans une mini je me suis entrainer en scooter trampoine et a le lancer en piscin avez vous des conseils merci.
surtout pour ne pas me craquer les cerviquales sur la rampe.
bah casque plus tapis
ou au pire essaye de trouver un bac a mousse
Met des matelas sur ta courbe et un casque et entraine toi
o_o flair au bout de 7 mois... Tu mets quoi ?
pareil, j'ai trop envie de test !
essaye back flip avant mec
Desoler du double post moi avec un pote j'ai tester sans casque sans matelas sur une petite courbe de mede resultat la trot est partit a 5metre et je suis tomber sur le ventre mais j'ai pas eu mal ^^
Moi j'ai testé comme ca juste avec casque ... EPIC FAIL ! Mais je vais aller en bac a mousse.
le bac a mousse c'est se qui a de mieux
troti83190 a écrit:
o_o flair au bout de 7 mois... Tu mets quoi ?
C'est clair qu'au bout de 7 mois =S essaye back d'abbord !!
Tes serieux la maxence !! x)
j'ai essaye 6 fois aujourd'hui avec full protec et direct sur le dure sans matelas j'ai le cul exploser, j'ai le mouvement mais jatteris sur le cul et la trot a 2 metre de moi..... help me
On peut pas t'aider, mec entraîne toi bien avant a faire d'autre truc, flair c'est pas mortel si tu le met pas t'es pas obligé...
Filme toi pour que l on le vois !
Arreter le flair on peut le mettre au bout de 1 mois meme pas , c'est plus simple que un frontscoot pour certaine personne .