Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j'ai creer se topic car cela fais 1 mois que je fais de la trot et je mais que 180 es normale es je lance whip mais pas receptionné vous vous rentriez quoi en 1 mois es pouvez vous me dire des tricks simple merci....
p.s:je met aussi bunny up...
Salut .
C'est peut-être que tu t'entraine pas assez . Tu passe combien de temps sur ta trot' ?
Moi en deux semaines j'ai mis tailwhip, et 180 en une semaine . Et je passais tout mon temps lire sur ma trot' .
J'ai mis un whip en 5 mois, alors garde la peche !
( J'étais solo en trott sans le forum haha^^ )
ok merci sa me rassure et je passe en 30 et 1 heure sur ma trot par jour et merci les gars set motivant merci....
C'est ironique le " merci les gars c'est motivant merci..." ?
Continue a t'entrainer c'est le seul moyen de s'améliorer^^
Aide toi bien de tes bras pour le whip et "groupis" tes jambes pour laisser encore plus
de temps au deck de revenir ! Bonne chance ;)
arrete la trot xD whip jlai mit en une semaine
Perso 'j'ai debuter avec une vielle trot de merde et j'ai plaquer whip en 2 mois barspine ect truc simple ^^ alors tinkiete mec sa va vnir
Tant que tu tu t'amuse ses bon ^^'
ok merci a tous...
Et n'oublie pas de regarder un max de tuto et de t'entrainer sur des sauts pour le whip
Ou sinon, t'es pas obligé d'apprendre que le whip ^^" j'ai appris le whip en 2mois.. et pourtant j'ai progressé dans les autres domaines !
tape des slides.. apprend le barspin en parallèle du whip.. ce qui est bien en trot, c'est que tu peux apprendre plein de figures toutes indépendante les unes des autres ;D ( en gros t'es pas obligé de savoir faire whip pour apprendre barspin.. ou slider.. ou faire de la rampe )
ok merci
moi avec ma madd j ai mis 3 mois a placer whip et je te conseille de dès que tu as la technique tu t entraine depuis un trottoir et quand tu es au sol tu le lance mais tes pied restent par terre et tu donne limpulsion avec ton pied et tu tourne avec tes bras et une fois j ai essayer en flat et.... MIRACLE je l ai poser
ok merci bas maintenant sa y et je le lance mais enfaite il tourne mais mes pied retonbe trop vite au sol il m'en manque un quart et cet bon encore un peu d'entrainement et de courage et je pense que je le met...
Arth64 a écrit:
J'ai mis un whip en 5 mois, alors garde la peche !
( J'étais solo en trott sans le forum haha^^ )
+1