Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voudrais savoir si les nouvelles roues blunt etait bien? jai l impression que la gomme n'ai pas la meme nn?
merci
pour le meme prix ta des eagle et cc'est mieux ou prend des axone qualité eagle 15 euros piece !!
par contre je sais pas si elles sont bvien
Les axone mon durer 3semaine donc...
Et je voulait savoir si quelqun a les nouvelle si elle sont bien?
pren des eagles c bcp mieux moins cher
En ce moment les eagle elle sont pourit
Oui, moi j'ai pété la mienne en 3mois
et j'ai plein de pote qui pète leurs eagle en 1mois...
Apres pour les blunt je sais pas :/
Dernière modification par Lil-Stey (25/09/11 à 17:56)
Ouai ta vu eagle sa a beau perde. Mais est-ce que quelqun a les roue blunt ou connait quelqun qui les a svp?
Probleme chez eagle trop de demande moins de qualité les roues n'ont plus de résistance comparé a avant !
Mais arretez les roues blunt resistent franchement bien pour le prix. Les eagles sont a chier en ce moment .
Un conseil prends les.
oui elle sont super bien ;)
Eagle bien ? plus maintenant les mienne mon durée 1h pour une et 4 jours pour l'autres ! :/
ok merci tous le monde je vaisprendre les blunt.
Et je voulais savoir si les roues 110 passent sur le frein blunt flex?
franchement elle on l'air super bien mais mais elle sont beaucoup moin belle que des spocked je trouve moi jprendrai eagles si tu les rode bien sa tien moi jlai ait roder 2 jour et depuis un moi RAS
Ou sinon, a la place des Blunt, tu prends une marque de roue qui a fait ces preuves : les metal core CDK. Je pense que personne sur ce forum pourra dire le contraire, tu pourras difficilement trouver mieu ^^
( j'en ai une qui tient depuis presque 1 an, et elle est en très bon etat ! )