Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lacher vos com !
bon lvl
Yeah tu gere bien, bon tricks, seule petit bemol c'est la qualité.
Et bravo pour le backflip !
Le bac a mousse se situe dans quelle ville ? Evian ??
Nn Lausanne
tres bon level t'es propre mais tu fais trop de frontbri genre t'en met 4 fois ^^
Ba y' rien a dire juste que t'es trés fort peut être juste la qualité de la vidéo mais sinon continu de progresser =)
Non ! Pourquoi la musique de Remi bouchard ? :/ Mauvaise qualité et filming mais bon LVEL.
très très bon niveau mec mais serieusement la qualité de la vidéo est vraiment pas en rapport avec ton niveau ...
encore bien joué pour le niveau
J'ai kiffer le back en street ta un super niveau
C'est pas parce que j'ai un bon lvl que j'ai une bonne cam...
Jean-Mi74 a écrit:
C'est pas parce que j'ai un bon lvl que j'ai une bonne cam...
Elle veut dire que avec une bonne cam ca serai top !
La qualité est pourrit , le filming aussi et le montage est vraiment bof , mais le niveau est la , et vraiment bravo pour le Backflip en Street !
Niveau qualiter, je suis amateur j'vais pas acheter un 7D !, niveau filming j'ai pas de trepied, et niveau montage j'en avai fait un ou j'ai bosser 10h de temp dessus et il a beuger donc javais vraiment la mort et la jai trouver un peu de motive pour faire un petit montage...
Mdr ! au debut j'ai cru que c'étais une vidéo de K-sos avec la qualité qui n'est pas exelente et j'suis resté stone quand j'ai vu un back flip fail sur plan inc dans ta residence Mdr ,tu gere bien ,meme le montage est top avec une qualité de merde !! bravo
Merci !