Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
deck envy ou district v3 i on est bourrin
Envy sans hésiter
envy si t bourin mai le district v3 est mieu pour les moin bourin
Le envy a l'air mieux, mais attends un peut voir si des gens l'on cassé
envy direct mec
envy si T bourin
Envy !
J'comprend pas pourquoi vous vous ètes tous précipité de dire que le Envy es plus solide, le v3 es sortie depuis un petit moment, et pour l'instant, pas de casse (Enfin si, un Ricain la Bananne ...) Alors que le Envy vien de sortir ... Arreté de dire qu'une piece es plus solide qu'une autre sans le savoir, c'est a cause de ce genre de comportement que tout le monde disais que le District v1 était super solide, 2 semaines apres tout le monde l'avais casser ... Attender unpeut, le temps de voir si y'en a qui paite, avant de dire que c'est fragile ou non ...
De plus si t'es bourin, prend plutot le District v3, il es plus long, donc t'as plus de place pour ratérire, donc tu seras mon sketchy ... Enfin je te dit ca, parce que généralement Bourin et Sketchy vons ensemble ...
District, valeur sur. Sur le envy le nouveau frein vibre tlt c'est hyper chiant a la longue ...
V3 mec
blunt c'est bien plus agréable et surement plus solide
V3
Moi je fais toujours confiance à district, à ta place je prendrais le v3
frenchement je vien d'acheté le ENVY j'était en V3 avant le ENVY est beaucoups plus sobre a rider surtout en wip ... Parceque wip en limousine est un peu chiant ... --'
EUHHHHH ....*