Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila je voudrais acheter le district v3 et o m a dit qu ilo fallait acheter un jdd integré a cause de ma fourche jd bug ms 130 b , et donc j ai pensé a acheter une fourche madd a 20 euros es ce une bonne idée ???
t obligé d'acheter un jdd integrer avec toute les fourches ke se soit avec une jd bug ou une madd. La madd est bof si tu peu mettre 9 € de plus tu as la french id chromo jte la conseille .
oui tu est obliger t'acheter un jdd intergre . mais la fourche madd est solide mais un peu lourde .
et joo rider du 63 ne lui dit pas d'acheter cette fourche car il va devoir acheter un système de compression avec .
C'est pas à cause de ta fourche c'est le deck qui est fabriqué spécialement pour les jeux de directions intégrés.
triaxe a écrit:
oui tu est obliger t'acheter un jdd intergre . mais la fourche madd est solide mais un peu lourde .
et joo rider du 63 ne lui dit pas d'acheter cette fourche car il va devoir acheter un système de compression avec .
le System de compression est donné avec la fourche
sosso94² a écrit:
triaxe a écrit:
et joo rider du 63 ne lui dit pas d'acheter cette fourche car il va devoir acheter un système de compression avec .le System de compression est donné avec la fourche
oué ^^
faut mettre que les billes et les protections des billes en haut et en bas tu mets que les billes . pas besoin de cuves .
Est- ce que il est solide ?
bah oui personne l'a encore cassé , les soudures sont renforcées. apres sur le long terme j'penses pas qu'il petera.
il a l'air bien mais beaucoup dise qu'il est trop long donc prend le BenJ il est plus court que les autre