Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    02/09/11 à 19:45
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Temps de livraison VSS

    Bonjour, je vien de commander des accesoire pour trott (tout etais en stock) par payment anticiper (on choisi se qu'on veu acheter, on recoit un e-mail avec notre commande, et il suffit d'aller a la poste, et de payer l'argent en remplissant une sorte de "cheque" qu'on doit donner a la poste pour qu'ils puissent le mettre sur le compte de vsas virus shop.) 2 jour apres j'ai envoyer un e-mail que je vien de  payer la somme d'argent sur votre compte. Le lendemain il mon ecrit:

    "Bonjour et merci pour votre commande.
    lorsque nous recevons l'argent sur notre compte, nous envoyons la commande.
    en général sans avis, car le lendemain, la commande est chez vous.
    nous envoyons un avis si il y a un problème ou du retard.
    Meilleures salutations
    Bastien, VSS"

    Et la poste prend 3 jour pour envoyer l'argent. Donc si on lit bien le message, notre commande arrive en 4 max 5 jour.
    Il est aussi dit pour que la livraison soit plus rapide on peut scanner le bulletin (cheque) et leur envoyer par e-mai.(pour pas attendre 3 jour pour qu'il voient que l'argent etais bien envoyer, le scanne suffit) A chaque fois que je leur est envoyer un e-mail, le soir, j'avait deja ma reponse. Apres quand j'ai envoyer le scanne, plus de reponse depuis 2 jour :(

    Je voulais savoir si quelqu'un a deja commander par payement anticiper pour dir comment sa se passe, si le site est fiable, si les reponse par e-mail prenne defois plusieur jour, la date de livraison pour ceux qui on payer par payement anticiper est peut etre de plusieur mois ou si set juste moi qui est COMPLETEMENT parano et que j'ai pas de passience.(surement le cas) car set la premiere fois que je commande sur se site, et la PREMIERE fois que je commande quelque chose sur internet !!! donc vous savez surement se que je ressent: la peur de vous fair arnaker et la peur que votre commande arrivera dans 3 mois :(

    S.V.P rassurer moi un peu :)

    Merci d'avoir lu tout sa, et merci d'avance pour toute vos reponse !!   :)



    Rideur de Genève !
     
     
    0  
    0  
        #2 
    02/09/11 à 20:22
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Re: Temps de livraison VSS

    si sa vou soul de lir le message en entier, dit moi juste le temps de livraison svp :)



    Rideur de Genève !
     
     
    0  
    0  
        #3 
    02/09/11 à 21:11
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: Temps de livraison VSS

    j'ai tout lu chui trop forte lol
    mais tu sais parfois la poste mais du temps
    et les shop est peut-être fermé le week-end attend lundi


     
     
    0  
    0  
        #4 
    02/09/11 à 21:37
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Re: Temps de livraison VSS

    lol merci d'avoir tout lu :)
    je suis impatient car pour l'instan je doit emprunter la trott de mon ami pour rider car jai un deck bsp qui grince et une fourche district sans sdc et la roue arriere qui tourne mal a cause de mon deck deformer :D donc jai la cause detre impatient :)



    Rideur de Genève !
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos