Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut
j'ai commandé le deck district v3 sur "N4 skateshop" et mon deck devait arrivé le 20 juillet,puis ils m'ont dis qu'il arriverait vers le 15 aout. Cependant,il n'est toujours pas arrivé et quand je les apelle,sa sonne mais sa répond pas.
ya t-il des gens dans le mème cas que moi et sur le mème shop???
je m'inquiète pour ma commande.
merci
essaye d'envoyer un mail , mais c'est embêrtant sa !
ruben a écrit:
essaye d'envoyer un mail , mais c'est embêrtant sa !
+1 ou autrement si tu peut t'annule la commande
Salut Théoo je suis exactement dans le meme cas que toi jai comander un guidon dstrict v3 le 21 juillet et je n'est tjr pas ressu ma comande et jai essayer dappeler a ne repond pas, donc je pensse que se site est une arnaque :S
non je crois pas que c est une arnaque ils doivent etre en vacance
Se site n'a jamais été qualifié de "Fiable" Fallais s'rencenier .
information a retenir: Beaucoup de gens on commander sur ce site et beaucoup ne l'ont pas reçu un conseil annule ta commande
et surtout fais passer le mot Numero4skate shop n'est pas un site faible du tout!
Chui exactement dans le meme cas que toi et je sais pas du tout comment faire...
Fallait se renseigner avant de commander, mais je te conseilles d'annuler ta commande. Et les guidons arrivent fin aout ils disent sur le site.
comment je fais pour annuler ma commande si il ne réponde pas au tel.
Dernière modification par Théoo (23/08/11 à 16:02)
Paypal nan ?
Moi j'habite a Versailles la ou il y a le shop, je passe souvent au shop voir s'il n'y a pas des DK-2 en stock mais tous partes en commandes, et dissidence avait dis qu'il n'y aurai pas forcement une grande quantité de deck district DK-2, donc moi perso je trouve le site très fiable, le shop est très sympa en vrai et les mecs de la ba aussi, je pourrait lui demander pour quoi des gens comme vous ne l'on pas eu mais je pense que en ce moment il est très occupé.
Après c'est vous qui voyez moi j'aime N°4.
Je suis daccord avec thibault26 je pensse quil sont en vacances psq apparement leur boite de message telephone est rempli
Ok maxime 0322 ca serai simpa si tu te renseigais mais estce quils lont déja en stock??
Ben si tu l'as pas reçu y'a un ptit probleme. surtout si ils sont pas dispo. T'aurai attendre et le commander en france