Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous
J'aimerai savoir si il est possible de couper le renforcement de la fourche razor afin que ma roue 110 mm passe dedant ? Si oui , comment faire et avec quelles outils ?
Merci d'avance
tu fout un coup de meuleuse dans le fond de la fourche juska ce que sa passe et voila !
Ok , merci , sa tombe bien j'en est une .
oui mais sa sara moin solide après
oui ta fourche sera un peu moins solide après
en + la fourche razor c deja pas super solide
si tu enleve le renfort tu va transformer ta fourche razor en fourche jd U_u' c'est dmg
Ba vous me conseiller quoi ? parce-que j'ai pas un level de ouf , je met truck driver , finger whip etc et les fourche sont vachement chere ! QUE FAIRE ?!
oui moi ma fourche razor jlai tordue en triple whip c'est pas solide prend ddes roues de 100 mm si tu as pas encore acheté les 110 sinon coupe ta fourche
sinon je te vend ma madd classique couper en 110 :) 15 euro
Non j'ai deja acheter mes 110mm , mais si je garde le renfort , mais que je le coupe en arc de cercle , sa sera pareil non ? Non sa ira merci quand meme nutellascooter
bah tte facçon t'es obliger d ela couper donc oui fait en arc de cercle c'est ce qui me parait le mieu
Ou alors achete la french id cromo a 30 euro