Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    15/08/11 à 09:44
    gotenks
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: nulpart
    Âge: 62
    Inscription le: 22/09/10
    Messages: 128
    Hors ligne

    Meilleure trot = plus de lvl

    ALors salut à tous,
    Je ride depuis decembre/janvier avec une grit elite et je me demandais si
    une meilleure trot pourrais avoir une influenc sur mon lvl ou m'aidé à mieux réussir mes tricks??

    Genre le Briflip (barre ?),Grab arriere,nose manual (sur plus de 5 mettre x) mais surtout le condor pasque j'y arrive mais la bar par souvent dans tout les sens.... et le californian slide mais là je crois que c'est mes pieds qui sont trop petits  B3


     
     
    0  
    0  
        #2 
    15/08/11 à 11:26
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: Meilleure trot = plus de lvl

    c'est peu un peut aider mais la trott ne fait pas le rider c'est le rider qui fait la trott
    mais si t'a la même trott que coedie donovan par exemple t'aura pas son niveau donc il faut avoir une trott adaptée à son level

    Dernière modification par Célia S (15/08/11 à 11:27)


     
     
    0  
    0  
        #3 
    15/08/11 à 11:48
    Zapoi.34
    Lieutenant
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Inscription le: 19/02/11
    Messages: 1271
    Hors ligne

    Re: Meilleure trot = plus de lvl

    Célia S a écrit:

    c'est peu un peut aider mais la trott ne fait pas le rider c'est le rider qui fait la trott
    mais si t'a la même trott que coedie donovan par exemple t'aura pas son niveau donc il faut avoir une trott adaptée à son level

    Euh celia y'a aucun rapport entre Coedie Donovan et le fait que le mec demande si acheter une nouvelle le fera evoluer ^^.

    Apres la grit je l'ai tester ben , j'aime pas du tout. le guidon est tout petit etc...

    prends la Razor ultra pro v2 avec monobloc et metalcores et t'auras une super trotte.



    shreddin with homiz at local skatepark , smokin doobies and listenin' good shit
     
     
    0  
    0  
        #4 
    15/08/11 à 21:59
    racinglolo
    Sergent
    Inscription le: 16/08/10
    Messages: 371
    Hors ligne

    Re: Meilleure trot = plus de lvl

    "c'est le rider qui fait la trott" Euh, ta phrase veut rien dire ou c'est éventuellement moi qui ai pas compris mais je pense pas !

    Non ce n'est pas le rider qui fait la trot', enfin, il  a des riders pros qui rident avec des JD bug ...

    Conseil prend la razor, elle est super pour débuter et assez legere !


     
     
    0  
    0  
        #5 
    16/08/11 à 00:50
    Howimetyourscooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: Versailles
    Inscription le: 09/07/11
    Messages: 1026
    Site web
    Hors ligne

    Re: Meilleure trot = plus de lvl

    ce que celia veut dire cest que c'est pas la peine dacheter du super matos car avec peu (genre jdbug,razor) on peu etre tres fort.



    le ride est le passé , le ride est le présent , le ride est l'avenir .
    Si tu street fait comme moi , met un casque ,des genouillères , et des gants .
    Madd --> Solide mais lourd        Blunt --> Solide et léger
    Le choix est vite fait :)  MP moi si t'a besoin d'aide , j'suis là pour sa .
     
     
    0  
    0  
        #6 
    16/08/11 à 08:57
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: Meilleure trot = plus de lvl

    je disai que coedie donovan par exemple car sno nom me venait à l'esprit si tu a la meme trott que lui tu n'aura pas son niveau car il demande si ta trott change ton niveau en gros donc je lui repond que non avec cette phrase pour lui faire comprendre mais apparament personnne n'avait compris donc voilà
    et je disais c'est le rider qui fait la trott c'est un truc que je dit defois pour dire que ta pas besoin d'une putain de trott pour etre très bon


     
     
    0  
    0  
        #7 
    16/08/11 à 10:01
    Zapoi.34
    Lieutenant
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Inscription le: 19/02/11
    Messages: 1271
    Hors ligne

    Re: Meilleure trot = plus de lvl

    Ohlalala moi je crois que vu qu'il a une trotte de merde , il demande si prendre une trotte mieux l'aidera pour progresser.

    et y'aucun rapport avec coedie donovan . il ridait avec une razor certes mais depuis des années donc voila ^^



    shreddin with homiz at local skatepark , smokin doobies and listenin' good shit
     
     
    0  
    0  
        #8 
    16/08/11 à 17:46
    gotenks
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: nulpart
    Âge: 62
    Inscription le: 22/09/10
    Messages: 128
    Hors ligne

    Re: Meilleure trot = plus de lvl

    Ok d'aprés vos reponses je pense que meme si une trot enorme avec du matos super cher ne fait pas passé le backflip ou flair :p une trot adaptée donne de meilleurs resultats qu'une trot de M*$rd" !!
    J'ai compris??
    Apres je n'est pas un lvl de debutant car les tricks cités plus hauts je les passe (sauf briflip) mais dificilement avec la grit :/
    Pour la trot j'ai pas envie de rester avec une trot "basique" je pense plutot faire un custom avec des pieces detachées:j'aimerais bien du district et des roues axone mais pour la bar (super important à mon gout) je sais pas si je prends une normale genre district,Os,madd Y ou si je prends un peu mieux......


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos