Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour pour. noel je voulais commander mes pieces sur titetoys et je voulais savoir comment ca se passit ( en. cb de temps , cb a coute , pas de probleme ?)
Normalement il est fiable, mais essaye déjà de simuler une commande, car moi ils pouvait pas envoyer vers la france !
Je viens de commander une trott chez eux donc je pourrai te dire d ici quelques jours si c est bien ou pas, la livraison est prévue sous 6 a 10j avec UPS , seuls inconvénients: frais de port élevé vu qu il s agit d un site US, prévoir d éventuels frais de douanes aussi... Après pour ça c est au petit bonheur la chance on verra bien
Oui c'est fiable.
Beaucoup de personnes ont commandé dessus le seul truc c'est les frais de port qui sont chers et des fois des prioblèmes avec la douane mais sinon ça passe :)
racinglolo a écrit:
Normalement il est fiable, mais essaye déjà de simuler une commande, car moi ils pouvait pas envoyer vers la france !
tu doit être un sacrée boloss car nul part c'est écrit ne livre pas en france la preuve j'ai commander et la ils viennent de envoyer le colis!!!
Combien les fdp ?
tout dépend du poids de tout moi j'ai pris pour 4 kilo et j'en ai eu pour 40€!!!
Ok moi je compte prendre un deck phoénix donc j'aimerai savoir si c'est plus chere que ce site : http://www.skyhighscoot.com/ ( sur ce site les fdp sont de 30e
@ noos, fais une simulation d achat , ils vont te calculer les fdp