Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voilà mon problème c'est que lors ce que je fait un bar to whip ou whip to bar j'arrive le premiers tricks j'aurais le temps de lancer l'autre mais qqch me bloque je ne sais pas pourquoi savez vous de quoi sa peut venir et par quel tricks c'est mieu de commencer whip ou bar merci de vos réponse
up
je peux t'aider, déja c'est en courb ou en haut de quarter ?
déjà j'essayait en fly out pour commencer et en courbe merci de m'aider
Dernière modification par coco0196 (11/08/11 à 08:33)
bon moi je suis pas bien placé pour le dire car je ne mets même pas bus flat xd mais moi je pencherai plutôt sur le whip si tu sait bien la catché... après si c'est le bus que tu catche le mieux tu prends le bus où autrement tu lance les deux en même temps mais là quand tu te rate tu prends bcp parce que ta trot par en vrille j'èspere que ça t'auras aidé
en fly out c'est simple tu prends de la vitesse tu fait un bus ' rapide ' et apres ta tout le temps pour faire le wip
oui mais en l'air j'ai tous le temps de lancer le whip mais il part lentement je sais pas j'arrive pas a le lancer pourtant je m'est triple whip et double whip flat
Perso, je mets bus to whip un peu partout, mais j'ai jamais plaqué whip to bus... Faut juste avoir de la hauteur et des corrones.
x) ok merci
c'est plus simple de commencer par bus to whip il faut lancé ton bus assez rapidement et tu te prepare à lancé le whip et dès que tu à fini ton bus tu lance le whip après c'est de l'entrainement
ok merci a tous
entraîne toi a faire des late whip sur une fun box je pense que sa va t'aider
ok merci
Mec moi je te conseil le whip to bus !!! Entraine toi d'abord a catché iper haut ou haut ton whip et ensuite tu prend la masse de vitesse tu catch ton whip bien haut et aprer ta bien le temps pour faire ton bus !!! Je te conseil sa car je met whip to bus et j'ai jamais mis bus to whip !!! aprer c'est chacun c gout !!