Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
saluut j utilise en ce moment un logicel (windows live movie maker) mais j y comprend rien et je ne l aime pas trop. donc j aimerai en trouver un autre. est ce que vous en avez un qui n est pas trop compliqué? merci
luka-the-rider34 a écrit:
saluut j utilise en ce moment un logicel (windows live movie maker) mais j y comprend rien et je ne l aime pas trop. donc j aimerai en trouver un autre. est ce que vous en avez un qui n est pas trop compliqué? merci
Sony Vegas, c'est le mieux..
il est gratuit?
Oui mais il est un peu complexe et Movie Maker c'est trop simple ^^"
jcomprend que dalle mec!
Ben pour mettre de la musique tu fais " Ajouts de musique" , pour mettre un titre d'entrée tu fais " Titre" et tu marque ce que tu veux etc....
le plus simple c'est windows live movies movies maker c'est hyper facile pas besoin de tuto!!!
ca j y arrive mais pour mettre des ralenti et d autres effet comme ca..?
window live ... c'est simple mais il n'y a pas beaucoup d'application
Vegas pro : vas vopir sur youtube tu tape tuto vegas pro et y te dise comment l'avoir gratuit
mais c est bon je l ai telecharger. bon ben jvai essayé merci quand meme
Juus' a écrit:
Vegas pro : vas vopir sur youtube tu tape tuto vegas pro et y te dise comment l'avoir gratuit
Il est bien???
Oui il est bien. Si tu galeres sur Windows alors sur sony vegas n'en parlons pas :/
^^ j'avoue sony vegas pro est complexe mais puissant (vachement puissant) tu fais ce que tu veu avec quand tu sais l'utiliser ;)
et non il n'est pas gratuit il est juste facielement crackable x)
Dernière modification par capi62 (24/07/11 à 23:30)
Moi, j'utilise Pinnacle vidéo Spin! Il est super simple a utiliser et je trouve que les vidéos rendent bien !