Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
saluut   j utilise en ce moment un logicel (windows live movie maker) mais j y comprend rien et je ne l aime pas trop. donc j aimerai en trouver un autre. est ce que vous en avez un qui n est pas trop compliqué? merci
 j utilise en ce moment un logicel (windows live movie maker) mais j y comprend rien et je ne l aime pas trop. donc j aimerai en trouver un autre. est ce que vous en avez un qui n est pas trop compliqué? merci  
luka-the-rider34 a écrit:
saluut
j utilise en ce moment un logicel (windows live movie maker) mais j y comprend rien et je ne l aime pas trop. donc j aimerai en trouver un autre. est ce que vous en avez un qui n est pas trop compliqué? merci
Sony Vegas, c'est le mieux..

il est gratuit?

Oui mais il est un peu complexe et Movie Maker c'est trop simple ^^"

jcomprend que dalle mec!  

Ben pour mettre de la musique tu fais " Ajouts de musique" , pour mettre un titre d'entrée tu fais " Titre" et tu marque ce que tu veux etc....  

le plus simple c'est windows live movies movies maker c'est hyper facile pas besoin de tuto!!!

ca j y arrive mais pour mettre des ralenti et d autres effet comme ca..?  

window live ... c'est simple mais il n'y a pas beaucoup d'application

Vegas pro : vas vopir sur youtube tu tape tuto vegas pro et y te dise comment l'avoir gratuit

mais c est bon je l ai telecharger. bon ben jvai essayé merci quand meme  
Juus' a écrit:
Vegas pro : vas vopir sur youtube tu tape tuto vegas pro et y te dise comment l'avoir gratuit
Il est bien???

Oui il est bien. Si tu galeres sur Windows alors sur sony vegas n'en parlons pas :/
^^ j'avoue sony vegas pro est complexe mais puissant (vachement puissant) tu fais ce que tu veu avec quand tu sais l'utiliser ;) 
et non il n'est pas gratuit il est juste facielement crackable x)
Dernière modification par capi62 (24/07/11 à 23:30)

Moi, j'utilise Pinnacle vidéo Spin! Il est super simple a utiliser et je trouve que les vidéos rendent bien !