Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
fais le et post des photos
j'ai reussi mais le probleme c'est que c'est un trop haut je vais essayer de trouver un moyen a aprés je vais mettre les tof
jte l'avai dit ^^
la roue de velo est bien trop haute a la rigueur tu met une roue de trot sur la fourche
ou alors tu bricole un systeme pour mettre une roue arriere de velo sur ta trot ^^
ben comme a dis capi et moi tu met un axe du diamètre d'un axe de trott puis tu coupe le bas de la fourche pour pas que se soit trop haut et puis tu perce un trou pour l'axe et tu met des entretois jusqu’à que sa soit égale des deux coté et voila 8D
héhé
trotisweets ma suivi :p
si tu la fait met des photo stp
ouai c'est trop serieu je veut voir
non désole sa fonctionne pas mémé quand je coupe les tige de fourche au plus court sa me lève le deck de 10 cm mais je peut quand mm mettre une photo de la fourche toute seul si vous voulez
ouais aboule :)
ça doit etre fun !! met des photos du montage qd meme :)
si tu veut faire un snowscoote ouai
Met des photo stp
desoler mon bo pere a cru bon de la prendre pour l'enmener a la décheterie avec tout plein d'autre truc
Euh,je ne pense pas.
ouach vive les beau pere --'
tous aussi con dirait-on
et noxon aprend a lire un topic avant de repondre
le nombre de personne de ce fofo qui repondent sans lire les reponse precedentes c'est halucinant ....