Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est pas que la couleur qui change !
Celui a 109€ et plus long que le v2 et aussi large !
Le pro model a 119€ fais la meme longueur que le v2 et la meme largueur mais l'angle du head tube et celui du dk-2
J'arrive un peu tard, mais bon, le pro model rory coe est identique aux autres model au niveau géometrie, même longueur et même largeur (plus long que le V2) Il y a juste les dessins qui changent.
Le seul pro model qui aura la même longueur que le v2, c'est celui de Benji (angle identique au DK-2)
Voila,voila, voila
Non celui de Rory Coe est un peu plus long que le Normal a 109 e avec le meme angle je crois, celui de Benj a le meme angle mais la meme longueur que le V2
the gameur-95 ta fait triple post tu veu une medaille lol
nn mai le blanc plus joli je trouve mais c'est tes gout et faut voir se qui irai le mieu avc ta trott actuelle
c'est pas que j'ai des gout de merde mais perso j'acheterai le noir ou le blanc (mais moi mon deck district v2 blanc est vite sale) ,tout le monde prend le noir ,autant prendre le deck VERT OU ROSE :P rose c'est pas une couleur de filles ;) si tu prend vert ou rose ,t'es sur que personne aura une trote pareil ,je suis de paris et j'ai vu 10 deck v3 noir