Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous je rencontre un petit problème de jeu sur ma trotinette j'ai serrer mon sdc a fond et mon collier de serrage et il y a du jeu. Est-ce que quelqu'un a rencontrer le problème y'a t'il une solution. J'ai une fourche district et une bar district merci d'avance.
si t'as déja recoupé ta bar, c'est peut etre que l'étoile dans la barre est pas assé haute ?
nan nan justement l'etoile est assez haute de plus jai une vis relativement petite donc sa compresse vraiment bien mais ya du jeu
Dernière modification par LETRDU57 (11/07/11 à 20:56)
moi sa me la fait pour plus avoir de jeux j'ai dut acheter une nouvelle bar oversed et mettre un hic ou alor petetre que un scs peut faire l'affaire ^^ mais bon sa coute chere tous sa !
Si t'as un SDC district c'est normal car c'est dla merde. Sinon tu prends un SDC frID et c'est le top !
le probleme c peut etre kan tu serres l etoile remonte j ai eu le meme probleme il fo ke tu rachete un etoile
ou le mieux c ktu le fasse toi meme ^^
LETRDU57 a écrit:
nan nan justement l'etoile est assez haute de plus jai une vis relativement petite donc sa compresse vraiment bien mais ya du jeu
les systemes de compresion basic comme french id ou district sa put la merde !! ;)
fait toi un systeme HIC ou SCS je ressert ma trote toute les 3 semaines ;) et elle subi bien =D
warneup a écrit:
LETRDU57 a écrit:
les systemes de compresion basic comme french id ou district sa put la merde !! ;)
fait toi un systeme HIC ou SCS je ressert ma trote toute les 3 semaines ;) et elle subi bien =D
+ 1
achete un fr id et tu remplace la tige d'alu de merde pas une tige en acier forgé ,en tout cas change de sdc car district c'est vraiment nul
Est-ce que cela peut provenir de mon jdd car j'ai casser un joint et peut être que cela ne compresse pas bien je ne sais pas
Bonjour à tous, voila j'ai une Jdbug Ms130b, j'ai tout fait pour enlever le jeu : Collier de serrage serré à fond, Kit anti-jeu, .le pb c'st que mon guidon (d'origine) ne convenait plus, j'ai acheté un guidon Y-bar Grit je l'ai installé mais je crois qu'j'ai un pb ds mon jeu de direction ou quoi .. car qd je prnds mon guidon, il va de bas en haut cme si il était mal vissé.j'ai du mal a regle mon jeu de direction Help!
Arrète de poster ce message partout ! fait toi un post ! je t'ai répondu quelque part j'crois.
merci a tout le monde le probleme provennait enfaite de mon jdd je l'ai changer jen ai mis un tout neuf et depuis plus de jeu