Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà, Mon pote a peter son deck district rider 2 mois
2 mois ??! il doit etre bien vert mais on doit commenter la photo ou le topic a un autre but ??
c'est le v1 ou le v2 ?
Quand on s'est pas roulé on s'est pas roulé , qu'es tu veux qu'on te dise .
bon écoute, avant de dire qu'il sait pas rouler, il ride iper bien,il fait des tricks iper propre et tout
EX:
et oui c'etait le deck V2,
fan-de-trotinette a écrit:
Quand on s'est pas roulé on s'est pas roulé , qu'es tu veux qu'on te dise .
si jamais il pose briflip flat
Y doi surment bien rouler mai peu tétre qil et sketch parqe 2 moi sé pa bocoup pour péter le district v2
Pof a écrit:
Y doi surment bien rouler mai peu tétre qil et sketch parqe 2 moi sé pa bocoup pour péter le district v2
evite le language texto STP
Mais je m'en fou de ces tricks , CONTENT il met condor ! J'en ai rien a fouttre , ok si tu veux il m'est des tricks de porc , mais soit il est scketchy soi il prend pas soin de son matos tout simplement .
Ou Peut-etre que quand il Fesait des Briflip/ScooterFlip ( Sketchy ) Il atterit Trop en arriere !
Et sa Tirer sur le ( Folding ) . . .
peut etre mais il faut pas etre bourrin, il sufit de retomber mal une foi et la fissure apparait, elle s'agrandi au fur et à mesure et boom sa casse,
fan-de-trotinette,c'est pas parce que ton dekc a RIEN que tout les district doivent pas etre fissurer....
fan-de-trotinette a écrit:
Mais je m'en fou de ces tricks , CONTENT il met condor ! J'en ai rien a fouttre , ok si tu veux il m'est des tricks de porc , mais soit il est scketchy soi il prend pas soin de son matos tout simplement .
+1 ! Tout depend des replaques ! Avant ou arriere ...
moi j'ai fissurer mon district il y a 2 jours =(
Dernière modification par coco0196 (10/07/11 à 19:08)
ouais mais si c'est un bourin ^^'
houa 2 tu jour faut le faire kan meme