Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey ,
Voila J'aimerais Avoir Des Avis POur ce qui on pus Tester La trot' Grit SCOOTER STREET ULTRA
En vente Chez Go sport POur le Prix de 99 Euros , Que pensez vous de sa solidité ?
Et-elle Vraiment faite Pour L'initiation Au Street ? Je joins Une photo =)
Elle n'est pas du tout solide
Tu me Conseille Donc De rester Avec Ma micro Sprite Et Quand je Ride Bien Je prend Une Oxelo Ou une autre marque ?
Je joint la photo de ma Sprite
[img]http://trotirider.com/forum/userimages/5/IMG00081-20110705-1550.jpg[/
Desolé Bug =)
Voici la photo
Tu peux prendre une Razor Ultra Pro Lo , c'est la meilleure marque pour débuter :)
Ton budjet est de 80-90 euros prend:
- Razor Ultra pro (Chez Décathlon ou sur Internet)
Ton budjet est de 120-130 euros prend
- Razor ultra pro
- Roues Axone
- Poignées ODI
Ton budjet peut monter jusqu'a 170 euros prend:
- MATCH1 sur rooelec:
http://rooelec.com/MACH1.aspx
Celle la sera géniale, agréable a rider et te durera longtemps.
Dernière modification par Red Salo (06/07/11 à 22:33)
Red Salo a écrit:
Ton budjet est de 80-90 euros prend:
- Razor Ultra pro (Chez Décathlon ou sur Internet)
Ton budjet est de 120-130 euros prend
- Razor ultra pro
- Roues Axone
- Poignées ODI
Ton budjet peut monter jusqu'a 170 euros prend:
- MATCH1 sur rooelec:
http://rooelec.com/MACH1.aspx
Celle la sera géniale, agréable a rider et te durera longtemps.
Il a tout dit ^^
( le 170 tu peux prendre autre chose, mais la c'est un très bon choix qu'il t'as montré a prix tout a fait raisonnable )
La razor c'est vraiment le mieu en pas très chèr pour débuter
Ok Alors Déjà mon Budget et plutôt de 100 en tant normal , et en fête comme Noël je peut allez jusqu'a 230 environ , la dernière trottinette a 170 et elle dans un magasin ? Car je ne commande pas sur internet . je cherche aussi une trottinette assez légère car 4.5 de Madd je trouve sa trop lord , je les essayer en magasin je n'est pas aimé donc voilà
Je ne peut rien faire avec ma micro sprite griper ?
Moi perso je te conseille la oxelo mf3.6 elle est trop bien je l'ai est sa fais 9mois que je roule avec hé aucune casse apart mon jdd il y a 2semaine ..
J'avais déjà vu la oxelo mf3.6 mais il faut convaincre mes parents car il dise que j'ai déjà une trottinette ^^ a Noël c'est sans Problème :)
Merci pour le conseille =D
XD tu trouve que madd c'est lourd achete toi des bras ! Sinon prend jd bug ms 130b 6 mois de ride toujours pas morte et les oxelo mf3.6 on des default de fabrication renseigne toi chez decathlon tu verra bien ! Mon pote avait oxelo mf 3.6 elle c'est peter au nivo du cds alors que c'est pas du tout un bourrin u_u! DEFO DE FABRICATION !
Micey77 a écrit:
XD tu trouve que madd c'est lourd achete toi des bras ! Sinon prend jd bug ms 130b 6 mois de ride toujours pas morte et les oxelo mf3.6 on des default de fabrication renseigne toi chez decathlon tu verra bien ! Mon pote avait oxelo mf 3.6 elle c'est peter au nivo du cds alors que c'est pas du tout un bourrin u_u! DEFO DE FABRICATION !
ouai, sauf que maintenant c'est une nouvelle version plus renforcé !
Ouais Decathlon On Plus de probleme Vus Que Le default a Etait Retabli =)
Mais Sinon je peut rien faire avec Ma micro Sprite ?
Moi j'ai la razor ultra pro , elle est génial pour débuter , tu coupe le guidon qui est grand et c'est parfait ! Une fois que tu auras progresser tu change la fourche les roues et le guidon !! Moi je roule avec son deck , steel tree , jdd fr id , fourche fr id pro a 29 ( la fourche) et c'est niquel !!!!!!
Ouais Mais Je suis sur Paris et une Scie a Metaux pour couper le Guidon Sa le fait pas trop =)
Je prefere Achetter Une Oxelo Deja toute Faite , Sans aucun SOucis