Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les trotiriders je voudrai savoir quel sont les qualitées et les inconvénients du deck blunt ace of spades ( et le poid aussi )
merci d'avance
jcroi que le poids est 1.4 KG
ok merci et il est cool a rider
Un Pote Ride Avec Je les Tester et Moi en tout cas J'aime Bien ! ;)
ok
Un pro l'a peter en 2 semaine :/ mais je le trouve comme meme bien je l'ai test
ouai mais en meme temp les pros ils sautent des gaps de tarés donc je comprend mais moi je saute pas 19 marches j'en saute 6 donc il risque pas de pété
Perso je le trouve vraiment pas agréable à rider l'angle est completement différents de mon deck (qui est un district)
sinon i a l'air bien solide
leolerider56 a écrit:
ouai mais en meme temp les pros ils sautent des gaps de tarés donc je comprend mais moi je saute pas 19 marches j'en saute 6 donc il risque pas de pété
c est se que tu crois
Bien pour les hang five et les bus il est pas trop lourd mais pas du tout résistant et pas trop agréable en wip et tout ce qui est briflip , front ...
Sinon c'est un bon deck ;)
je trouve l'angle trop ouvert a mon gout pour le whip sa fait bizare donc j'aime pas trop
moi j'ai un blunt je fais des gros gaps ; des gros tricks je suis passer d'un deck madd au blunt sa ma pas changer suffit de pas être bourrin
ok
warneup a écrit:
leolerider56 a écrit:
c est se que tu crois
je l'ai pété alors que j'ai fais que des gaps de moin de 7 marches ...