Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Coucou non voudrions organiser un contest a BELLEVILLE sur saone a 45 min de LYON en voiture possibilitée de venir en train
mais je voudrais connaitre la lste des gens qui pouraient venir se serai un dimanche du moi d'aout dites quand vous êtes la si vous pouvez venir
il y aurait quelques trucs a gagner
moi je pourrait venir de paris
Le mieux ce serait d'organiser ca a paris ( a peu pres centre de la france ), je pense que ce serait mieux pour les autres, même pour moi (je peut pas faire 815 borne pour venir ! ),une sorte de contest ou tout le forum doit venir ( a faire pendant les vacances ).
Juste un truc, un contest sa s'organise pas comme sa il faut des adultes qui encadrent, un dossier de presentation ( pour les sponsors ), "reserver" le park doonc demander autorisation à la mairie ect.
Donc pour tout sa tu peux demander à ton espace jeunes par exemple ;)
Voilà juste la petite info comme sa, dsl si t'étais déjà aucourrante =)
anyo a écrit:
Juste un truc, un contest sa s'organise pas comme sa il faut des adultes qui encadrent, un dossier de presentation ( pour les sponsors ), "reserver" le park doonc demander autorisation à la mairie ect.
Donc pour tout sa tu peux demander à ton espace jeunes par exemple ;)
Voilà juste la petite info comme sa, dsl si t'étais déjà aucourrante =)
j'était au courant mais c'était sympa de le dire au cas ou mais je suis en train d'organiser un peu sa je vais aller voir a la mairie dans la semaine
mais je ne peut pas allez à Paris pour un contest et c'est pas pour tout le forum non plus c'est pour les gens du forum qui peuvent venir
parlez-en à vos potes et tout
pour le moment 10 participents seront présents
je vous feraient un post avec tous les détails le déroulement et tout sa