Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut salut :)
Mon deck district va rendre l'ame.. et en attendant le DK-2, il me faut un deck de toute urgence
J'ai pas envie de me prendre la tete avec des frais de port ou autre.. donc j'achète sur Lyon, en main propre, cash.
Je verifierai moi meme de l'état du deck ( mais si il est conforme aux photos, et sans fissure, je vous ferez pas déplacer pour rien bien évidement ) , mais bien évidement, inutile de me proposer un deck fissuré ;)
Je cherche un deck Jdbug ou Muffin, SANS barre anti-jeu et SANS ranfo.
Sinon, je cherche un deck Razor monobloc ?
J'attends vos offre. je cherche pas spécialement un deck neuf, je veux un deck qui n'est pas trop abimé, et pas chèr
Je réponds vite, et achète vite. ;)
Dernière modification par Undefined (02/07/11 à 19:21)
jai un deck jdbug rider 2 mois jte le ven 30€ il es gripper et avec bar anti jeu
Sans barre anti-jeu ni cuvette 15euros ? ( et je peux avoir les photos du dessous, pour voir l'état des barres de slide ? )
moi j'ai un deck grit (razor v1) noir je te le vends 40 ou je te l'echange
Dans ma description c'est écrit JDbug/muffin ou Razor ( Grit c'est copié de razor, mais meme. Grit reste grit ).
Et ton grit personne ne te le prendra a 40euros ^^ tout le monde en dit du mal sur ce forum, du deck grit
Dernière modification par Undefined (02/07/11 à 20:58)
up
moi j'ai bien mon muffin mais je suis pas de lyon