Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Une petite vidéo ou j'ai mis presque tout mon niveau...
ps : pensez-vous que je peut me faire sponsoriser... ?
Dernière modification par Marin.C (02/07/11 à 04:23)
tout est sketchy les tricks et le filming
cécé a écrit:
tout est sketchy les tricks et le filming
Je pense que pour un sponso c'est pas pour l'instant
non je ne pense pas que tu peut-être sponso tout de suite sinon les tricks sont bien mais le filming est moyen
essaye de varie les tricks car il y a beaucoup trop de whip par contre le scooter est pas mal.essaye bar to whip tu peu le reusir ;)
riderdu83 a écrit:
essaye de varie les tricks car il y a beaucoup trop de whip par contre le scooter est pas mal.essaye bar to whip tu peu le reusir ;)
moi je me suis entrainer au whip to bar
je catch le whip puis je lence bar et .... au bout de la 4eme fois je me suis pris le guidon DANS LES COUILLE!!!!
j'ai pas aimé le filming bouge trop et le level pour un an est pas terrible
le level est pas mal mais pas énorme pour 1 an de ride et j'ai pas aimé la vidéo. Je pense que ta pas encore le niveau pour etre sponso.
y a encord de la marge avant d etre sponso
ta un petit niveau de ride pour 1 ans mais a chacun son rythme
le niveau moyen pour un an de ride sinon le montage j'aime pas surtout le debut en acceléré c'est relou, et sans musique jtrouve sa domage ..
Mais arrêtez de vouloir être sponso alors que vous ridez depuis peu ! Ridez par plaisir non pour être le plus fort, et avoir des sponsor reconnus ! je ride depuis 2 ans, je n'ai pas de sponsor, et j'en cherche pas alors calmez vous avec les sponsors ...
j'ai pas aimé parce que le filming est nul et puis il n'y a pas de musique et t'es trick sont trop répétitif
mais c'est quoi cette manie de toujours vouloir etre sponsorisé???
ridez pour le fun!
Dernière modification par JoY.TT. (02/07/11 à 12:59)