Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    01/07/11 à 11:10
    Bluewolf
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: SAVOYARD
    Âge: 26
    Inscription le: 31/05/11
    Messages: 113
    Hors ligne

    Produit madd cher CDK

    Bonjour mon cousins veut s'acheter une madd chez CDK et il ne s'est pas si il y a une garantie sur le produit ! merci de répondre :)



    L’Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce. Le vrai art est éternel, la beauté éternelle. La beauté éternelle est le seul art véritable.
     
     
    0  
    0  
        #2 
    01/07/11 à 11:20
    trotimel
    Sous-lieutenant
    Lieu: angers
    Âge: 26
    Inscription le: 27/01/11
    Messages: 1150
    Site web
    Hors ligne

    Re: Produit madd cher CDK

    Bah quand tu commandes un moment il y a un papier qui valide la commande donc avec ton adresse ton numero de telephone, tes produits achetés, dans quel magasin et bien tu l'imprimes et si tu as un problème renvois ce papier (c'est pour ca qu'a chaque commande j'imprime ce papier de validation de commande , ca peut etre utile)


     
     
    0  
    0  
        #3 
    01/07/11 à 12:55
    Bluewolf
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: SAVOYARD
    Âge: 26
    Inscription le: 31/05/11
    Messages: 113
    Hors ligne

    Re: Produit madd cher CDK

    Ok merci beaucoup mais il y a pas de garantis si casse ou si elle arrive casser ? merci.



    L’Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce. Le vrai art est éternel, la beauté éternelle. La beauté éternelle est le seul art véritable.
     
     
    0  
    0  
        #4 
    01/07/11 à 18:32
    Undefined
    Sergent
    Lieu: Lyon :)
    Âge: 29
    Inscription le: 23/01/11
    Messages: 386
    Hors ligne

    Re: Produit madd cher CDK

    Une garantie en général c'est quand ça casse en moin d'un mois ou deux.. Une MADD ne cassera pas en un mois ou deux.

    Et puis, a cdk ils sont très réglo la dessus, j'avais ridé une fourche CDK plusieurs mois, mais elle était mal usiné, je l'ai ramené, il m'en on donné une bonne en échange, meme si ça changeait pas grand chose. Donc si ya le moindre problème, si t'as la facture c'est bon ;)



    Ma derniere video de trott ! 2012 ! 2ans de ride ! http://www.youtube.com/watch?v=O-Na6RJ7 … e=youtu.be
    Ma dernière video de snowboard : http://www.youtube.com/watch?v=j8GhOhvl … T4qj3gAIAA
    et pour laisser un commentaire depuis ce forum pour me donner des conseils sur ma video de trott :) : http://trotirider.com/forum/topic-12048 … -ride.html
     
     
    0  
    0  
        #5 
    01/07/11 à 18:37
    Bluewolf
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: SAVOYARD
    Âge: 26
    Inscription le: 31/05/11
    Messages: 113
    Hors ligne

    Re: Produit madd cher CDK

    Ok merci beaucoup alors :) mais bon il habite a deux heures de lyon donc :s ... je demande quand même.



    L’Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce. Le vrai art est éternel, la beauté éternelle. La beauté éternelle est le seul art véritable.
     
     
    0  
    0  
        #6 
    03/07/11 à 19:51
    timothe492
    Adjudant-chef
    Inscription le: 31/01/11
    Messages: 659
    Hors ligne

    Re: Produit madd cher CDK

    bah oui il faut mieux



    regarder tous ça : http://www.youtube.com/watch?v=KtIkGH419WI je suis sure que ça vous plaira =)
     
     
    0  
    0  
        #7 
    17/07/11 à 20:31
    victor74
    Citoyen
    Lieu: Pers-Jussy (74)
    Âge: 26
    Inscription le: 17/07/11
    Messages: 46
    Hors ligne

    Re: Produit madd cher CDK

    bonjour,
    je voudrais acheté un madd cher CDK mais j'habite a deux heure de Lyon alors je voulais acheté sur internet mais je me demandé si l'achat en ligne étais correcte cher CDK?


     
     
    0  
    0  
        #8 
    17/07/11 à 20:40
    Nesquik
    Adjudant
    Lieu: Strasbourg !
    Inscription le: 01/12/10
    Messages: 511
    Hors ligne

    Re: Produit madd cher CDK

    Bien sur Ca viendra en 2 jours ils sont réglos sur ca ^^'



    Street<3 
    J'aime le caca .
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos