Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde cela fais maintenant un peu près 3mois que j'éssaye le bri flip (en out d'un quarter )je le lance bien il tourne bien mais au moment de replaqué je ratérit sur le sol en position goofy ce qui pose probleme car je suis regular donc voila je voudrai savoir si il y a des qens qui ont le meme probleme que moi et comment ils l'ont surmonté
merci a+ et bon ride
Tkt moi je fais pareil que toi au debut tu vas juste retomber avec les talons sur le deck sans rouler mais reste comme sa essai pas de changer la position de tes pieds au moment de le replaquer juste force bien au moment de ramener le deck vers toi et sa devrai passer .
ok mais sa pose pas de probleme si je replaque en goofy???
tkkt mi ossi sa fait sa mais moi jmen fous psk jfé sa avek tout les tricks ke je replake
nan fin apres moi cai juste sur le bri normal en 180 bri ou en 360 bri je reste en regular :)
tkt sa pose aucunh probleme
Ahah ^^ ça me rappel mes tailwhip. J'ai apprit tout mes tricks en regular.. mais je replaquais a chaque fois en goofy. Et les rota je les faisais dans le sens goofy
Au final j'me suis forcé a devenir uniquement goofy, on ne lutte pas contre le sens de rota :) et mes pied voulais pas bien réceptionner --"
Au final, je me retrouve avec un heelwhip beaucoup + maitrisé qu'un tailwhip xD
Donc grave, oui et non. Force toi, sinon la mauvaise habitude va s'inscrire dans "ton corp" et tu vas avoir du mal a le corriger
Undefined a écrit:
Ahah ^^ ça me rappel mes tailwhip. J'ai apprit tout mes tricks en regular.. mais je replaquais a chaque fois en goofy. Et les rota je les faisais dans le sens goofy
Au final j'me suis forcé a devenir uniquement goofy, on ne lutte pas contre le sens de rota :) et mes pied voulais pas bien réceptionner --"
Au final, je me retrouve avec un heelwhip beaucoup + maitrisé qu'un tailwhip xD
Donc grave, oui et non. Force toi, sinon la mauvaise habitude va s'inscrire dans "ton corp" et tu vas avoir du mal a le corriger
+1
mais quand je je skate je suis regular et apres 4ans de skate je ne vais pas passer goofy en 2 jour xD
ben moi pour mon bri je retombe comme toi et essaye de resté comme tu etait en skate et si ty arrive pas c pas grave ;)