Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le quel vous me conseillerez
addict | 74% - 38 | |||||
disstrict v2 | 25% - 13 | |||||
Nombre de votants : 54 |
quel deck choisir ?
Dernière modification par Quentin D'la SPI (10/06/11 à 21:34)
de???(deck,guidon...???)
au merde deck
Jvois pas comment vous pouvez savoir , il est pas encore sortit ! C'est sur , il fait plus envie mais bon !
ADDICT
district v3 sinon
troti83190 a écrit:
district v3 sinon
+1 ( il n y aura pas de v3 mais le dk-2 )
j'ai voté distrctict mais pour le DK-2 car je pense que il vas etre plsu solide que le deck addict masi bon il faut voir car le addict est tous fin certe beau design mais solididée pas sur et distrcit DK-2 cher pas si il casse au meme endroit que les autres disctrcit enfin faut voir
TrotiriderdeLyon a écrit:
Jvois pas comment vous pouvez savoir , il est pas encore sortit ! C'est sur , il fait plus envie mais bon !
oui mais en tout cas on sais que le district casse assez facilement et addict on fait des test avec les plus grand rider et il on retarder de quelque mois pour corriger les erreur donc...
cécé a écrit:
j'ai voté distrctict mais pour le DK-2 car je pense que il vas etre plsu solide que le deck addict masi bon il faut voir car le addict est tous fin certe beau design mais solididée pas sur et distrcit DK-2 cher pas si il casse au meme endroit que les autres disctrcit enfin faut voir
totalement faux !! le district dk-2 va casser beaucoup plus facilement que le deck addict !
Addict : "Ce matos n'est pas conçu pour les riders sketchy ni les débutants ni ceux qui font du fly out. C'est du haut de gamme pour les pro ou ceux qui ride depuis un long moment. En effet chaque pièce est conçu par des pros pour des pros. Vous comprendrez donc que nous allons privilégier la qualité plutôt que le prix."
Donc prend le District sa vaudra mieux pour twa et pour ton portefeuille ^^
Prend le dk-2 sa m'étonnerai que t'ai le niveau pour le "Addict"
ouais enfin plsu de 1000 personnes sur le forum merite meme pas un JDBUG ... donc meriter un deck sa veut plus rien dire mtn !