Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut salut!
Voila sa fait environ un an que je roule avec mon deck jdbug+renforts et il a rendu l'ame!
Mon anniv' aproche (en juillet) et j'aimerais changer de deck!
Je rentre tailwhip, double tailwhip, barspin, 3.6, 3.6 whip, condors... et je fait pas mal de slide aussi!
Donc j'hésite entre le deck district, madd nitro (si vous connaissez un site ou il l'on dites moi!) et le blunt!
Je suis pas bourrin mais un peut quand meme
Donc quelle deck me conseillez vous??
Merci d'avance a tous les trotirider!
et a+
district : leger et pas trop solide
madd : lourd et tres solide
blunt : poids moyen et solide
Le District V3 ( le nom exacte c'est Dk-2 Vi2 jcrois ) sera sortit entre temps ! léger, et + solide que le V2 ( vu comme ils s'acharnent pour le rendre solide, le V3 il tiendra )
je n'en doute pas quand est ce qu'il sortira et le prix sera le meme?
Je dis district !
moi perso j'ai 13 ans et j'ai le deck nitro sa va il est pas trop lourd
a cdk il en vende
Non mais prends le district v3 il a l'air parfait !!
district v3 je crois 119 euros il est
madd
pas district je rentre a peu près les même tricks que toi et mon district m'a duré 6 mois (15€ le mois ça fait cher)et je te conseille un madd c'est ultra solide ou aussi non le blunt
Prends un blunt! c est se qui se raproche le plus d' un phoenix
Si ta les sous prend un blunt c'est bien fiable, ou alors prend un madd c'est lourd mais il te lachera pas ;)
prend le blunt
Merci les gars!
J'aimerai pouvoir attendre pour le district v3 mais c'est dure de vivre sans trot
Et le deck madd je le prendrai bien en orange ou violet mais j'ai pas trouver de site!
Donnez moi en, sur cdk il y est plus please!
Apres le blunt est classe et j'ai test le district il est terrible!