Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut ,des que jessai double whip flat je le met un pied mai jarrive pas a deplacer le deuxieme!pouriez vous maider svp?
Moi aussi sa me faisait sa perso j ai continuer de tenter mais tu te force a garder les pied joints limite tu te mais un élastique sur les pied (je dec ) fait pas sa
mais fait gaffe a tes chevilles moi les premier mon frapper fort
mais bon comme tout les trick y faut de l entrainement
bpn courage
Sais quoi un double whyp flat ? ><
un double whip flat c'est quand de fais tourner ton deck de fois qans module
Bluewolf : un double whip flat c'est :
quand tu fais tourner ton plateau ( whip ) mais deux fois ( double ) depuis le sol ( flat )
Dernière modification par Undefined (02/06/11 à 13:27)
Ah ouai ok merci je comprenais juste pas le "flat" sais sur le sol quoi ^^ Sans rampe.
J'y arrive pas encore au sol,et le mec avec le pied sa me fait pareil quand je fait un 360° mais bon jai pas de grip mes pied glisse... Bon courage pour le faire faut sentrainer
Dernière modification par Bluewolf (02/06/11 à 15:35)
conseil: évite de le mettre a un pied mais reste bien pied joint ca t'entrainera plus
parce que moi je faisais comme toi ( a un pied) mais a force je prenais l'habitude et n'y arrivais plus pied joint
BONNE ENTRAINEMENT!!!!
au début c'etait pareil et un beau jours mes pieds ont bien voulu réster joint ;) aprés faut de l'entrainement
Ouais il faut vraiment ce forcer , les 2-3 premières fois que tu mets t'es 2 pieds sur Le Deck tu va peut-être tomber mais il faut continuer , bon courage
sa me fait pareil merci pour les conseil pour les pied joins
Super , bravo , vous venez de faire un déttérage de 1 an et demie !