Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai du mal a choisir entre la grit ultra elite et la roces stunt
aucune des deux prend une razor=)
les 2 sont a
cécé a écrit:
+1
pour commencer il n'y arien de meiux que une razor ou une bonne vieille JDbug!
maddgearprodu94700 a écrit:
cécé a écrit:
+1
+3
TrotiriderTogetherForever a écrit:
maddgearprodu94700 a écrit:
cécé a écrit:
+1
+3
non pour toi c'est +2 lol
+3
le but est de le conseiller sur l'un de ses 2 choix, pas d'en rajouter un 3ième même si j'aime bien razor ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Les trots qu'il a proposé sont équivalentes niveau matos sur la Razor, mais la razor c'est la meilleure pour commencer, tu as juste a prendre une scie pour couper la bar et puis c'est fini tu vas rouler
okok mais jai acheter la madd team edition red su rawk.com
A quoi ca sert de demander des conseils si tu prends celle que tu veux au final ?
Franchement? Tu prend une JDBug, tu met une bare anti-jeu puis un guidon 35 cm de largeur mini et t'as une trotinette pas cher, pratique et super legere.
Tu prend une razor .. J'aime pas trop, leurs boulon c'est de la merde tu as toujours un jeu ( du vécu )
Tu prend une MF 3.6 Et tu geres ;)
Razor faut juste changer le jeu de direction, poignées, couper la barre et tu vas rouler et tu peux passer tes 3-4 premiers mois de trott sans rien péter et en prenant les marques d'un mono
MF 3-6 t'as vu tout les mecs qui pètent leurs barres et tout ? Je la prendrai pas en tout cas...
Elle est renforcé a mort maintenant ! Lisez tous avent de juger cette trotinette :) Il y a eu un courrier, lisez le et vous vérez :)