Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les riders, est que vous avez une technique pour mettre barspin ou bus en park ? parce que moi a chaque fois la trot se barre devant ! merci d'avance!
Avec UNE main tu fait un demi tout sans lachez le guidon et avec ton autre main tu ratrape le guidon par en dessou la main qui tien la bar tu ensuite tu la lache et tu rammene le guidon
Tu saute bien haut , avec une main tu fait tourné ton guidon et tu catch' avec l'autre , il faut jamais que ta main quitte le guidon , et apres garde les deux pied sur la trot , mais bon apres c'est Entrainement Entrainement .. !
avant de le faire en parck fait le en flat
moi je fait en flat mais pas en park
fresheur77 a écrit:
moi je fait en flat mais pas en park
La même !
C'est plus simple en flat, et ça fera beaucoup + maitrisé ;)
avant de lancer ton barspin, tire ton guidon sous tes pieds, comme ça il est bien collé, et tu pourras faire la rota sans que la trot tombe
Tu t'entraine une pété en flat et ensuite vas y gentiment , teste pas tout de suite des grand saut , d'abord des petit ! Bonne chance !
deja entrainer vous a bien le catcher en flat et après vous pourrez le mettre en park
il faut bien s entrainer en flat puis apres sa passe tout seul en park...