Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alor a coté du deck ces un tee shirt inward scooter, le temps de livraison est de 1-2 semaine et pourquoi 300$ car ce site est un site americain et normalement ne livre que au usa il faut donc leur envoyer un message par email, (vous allez sur leur facebook et leur demander leur adresse! voila ;)
a oki donc ils ne t envoient que si tu commande pour 300 $
ouai minimum
Woh !
:O
Whaou ! La trott" monté c'est la tienne arnaud ?
i love it
nan la tror monté ces la mienne
Peux tu nous dire comment a-tu fais pour commander stp, Qu'est se que tu as mis dans Proviences, etc ... Tu as appellé ?
Merci ;)
Slt je vais bientôt commander sur inward mais jvoulai demander les fdp c combien ???
Řēm'Š-đu69 a écrit:
alor a coté du deck ces un tee shirt inward scooter, le temps de livraison est de 1-2 semaine et pourquoi 300$ car ce site est un site americain et normalement ne livre que au usa il faut donc leur envoyer un message par email, (vous allez sur leur facebook et leur demander leur adresse! voila ;)
Et l'adresse c'est bien scootersinward@yahoo.com ??? Parce que je leur est envoyer un mail avec le matos que jvais acheter et les fdp je sais vraiment pas c combien ! STP tu peut m'aider genre tu me di en Mp comment ta procéder ... Merci d'avance mec !!!!