Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
la fourche CNC :
Six mois pour sa fabrication, la IHC ( Système de Compression Intégré ) arrivera bientôt. Cette fourche en alu 1 pièce forgée à froid est incroyablement solide et légère. Le système de compression s'attache à votre jeu de direction pour fourche non fileté et vous donne un contrôle impressionnant sur votre charge initiale et une très faible hauteur d'empilage.
les poignée
DISPO dans 15 jours! :
le frein :
les roue :
collier de serrage :
Dernière modification par trotisweets38 (16/05/11 à 21:04)
les cds sont en carbon???
oui monsieur en carbon trop cool et j'ai entendu dire que des guidon 50% Carbn allait arrivé
Le peu que je vois de la fourche je kiff deja , le cds a l'air d'etre en carbon et les poignées cest pas un prototype elle vont sortir et sa sera pas une edition limitée :)
Les CDS est alu, il est jsute recouvert de fibre de carbone.
eux non blunt ils disent que ils est 100% carbone
Ouai 100 pour cents carbone sinon en plus sa serai con de juste recouvrir de carbone !
Je kiff ! CDS 100% carbone :) ! Mais j'aime pas les trou dans les roues.
Et y a les pegs aussi :p, sinon le collier est gavé beau et me fait penser à la MP bar, la fourche est trop belle aussi !
mais les pegs sont deja sortit....
La fourche a l'air d'etre une bombe ! j'aime pas trop le CDS en carbonne mais ils innovents ! c'est sa qu'c'est bon !
le cds est styler
ou ya des pegs ?
sinon elle sort quand la fourche ? quel prix ?
Non non, faut lire en dessous les commentaires ! Blunt a bien ecrit qu'il est juste recouvert de carbone.
Pages: 1 2