Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous
jvoulai vou demander si je devrai acheter un deck blunt dun pote qui me le ven
90euros et il a rouler avec même pa un mois
il me dit que je devrai lacheter comme sa plu tard je norai pa besion dacheter un deck blunt a 124 euro
sauf que moi jlui di que je nai pa le niveau (jrentre le whip,bar spin,whip 180,360,precque le double whip,bony up et toute les otre tricks facile)
alor dite moi si je devrai lacheter ou non ?
achete toi un district c 89.- e pi c du neuf
+1
BA NON UN district est a 89et pour le meme prix ta un blunt a 124 en ten normale alo tu ten fou du niveau si la trot te plai tu ora besoi dun deck un jour alor saute sur loccasion lol
ouais mais bcp de deck blunt on peter(vraiment bcp)
Comme tous les decks et district encore plus meme si il est agréable...
ok merci jcroi que jvai lacheter
merci beaucoup
>>rafi<< a écrit:
beaucoup de monde dit que les deck blunt casse mais j'ai vu plus de deck phoenix cassé que de blunt, le deck blunt est solide mais pas incassable car aucun deck est incassable, le deck phoenix est super solide mais des personnes l'on quand méme cassé
>>rafi<< a écrit:
Et les districts tu vas me dire que y en a pas beaucoup qui ont pété ?
bah si il est vraiment en bon état prend-le!
mais ou achete le parce que faut se dire qu'a l'origine ca vaut 130 euroset puis ceux qui disent qu'il a peter beaucoup de fois oui c'est vrai mais aucun deck n'est incassable faut juste rider propre et ca passe sans probleme.
Bah tu peut l'acheter et tu le montera sur ta trott quand ton deck aura casser ou quand t'aura le niveau
trotimel a écrit:
mais ou achete le parce que faut se dire qu'a l'origine ca vaut 130 euroset puis ceux qui disent qu'il a peter beaucoup de fois oui c'est vrai mais aucun deck n'est incassable faut juste rider propre et ca passe sans probleme.
+1
sai bon merci jlui es acheter
merci pour vau conseil
:)