Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir a tous, en prenant le bus l'autre jour, j'ai vu une pièce qui tient la bar pour ce tenir et , j'ai eu une illumination.
Mais j'aurais besoin de votre aide pour savoir le nom de cette pièce et ou en trouver.
Voila la pièce qui permettra de vous faire tout vos guidon maison, sans difficulté.
Voila,
Bonne idée non ?
Rien ne sert de courir quand on peut rider
Sa s'apelle une buff bar, c'est une bonne idée ton truc, mais il faut que les tubes correspondent au diamètre du truc jaune (que sa rentre correctement dedans). Tu peut faire sa avec des potences de scooter aussi, ou sinon tu démontes ton bus ;) (sa t'appartient un peu vu que c'est avec nos impôts que c'est payé)
La pièce s'apelle Buff bar ? C'est pas plutot le nom du guidon ? En cherchant sur le net j'ai trouver comme nom "Handrail Pipe Clamp". Maintenant ou en trouver.
Enfaite dans un skate park j'avais vue un mec avec sa, mais c'est y'a longtemp.
Ouai je vais démonter mon bus xD. Je vais aller a brico dépot dans la semaine je vous tient au courant ;). Pour le diametre, a vue d'oeil sa l'air de correspondre a la bar du guidon : à confirmé.
Et une potence de scooter j'y est déja pencer, mais c'est que le trou est trop petit.
va voir a la ratp si il vende au détail mais sa va etre chaud a trouver je pense
J'ai fait des quincailleries et personnes n'en vend. Bon aparement mes parent connaissent un ancien chauffeur de bus je vais négocier pour savoir si y'a des casses de Bus ^^. Je vous tient au courant.