Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous
j'aimerais savoir quelle potence prendre car j'ai casser une potence madd de la signature et une potence oxelo donc je pensais prendre une potence frenche id os mais je sais pas si elle est solide ou pas, si elle ce tord car elle est pas trop cher
merci
OS !!!!!!!!!! OU STEEL TREE
oui mais os est -il solide ou pas car j'ai pas envie que o pou de 2mois il casse comme mon madd
Ben prend une MP alors, t'est sure de pas la casser!
Tkt le OS il est solide au pire si ta peur de le plier prend un steel tree
c'est quoi la mp ?
cest un peu comme le stripper.
pour avoir une bars solide prend la rad mini vulture
oui il est solide
timothe492 a écrit:
c'est quoi la mp ?
Le pro model de chez blunt de Max Peter.
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12103.html
je trouve que la mp est un peu cher mais sinon sur nomade j'ai vue une bar blunt la smith la meme que brendon smith elle est a 60euro mais je doute de sa soliditer
pouvez-vous me dire si elle est solide ?
merci
timothe492 a écrit:
je trouve que la mp est un peu cher mais sinon sur nomade j'ai vue une bar blunt la smith la meme que brendon smith elle est a 60euro mais je doute de sa soliditer
pouvez-vous me dire si elle est solide ?
merci
Elle est solide meme si un pote à moi l'a presque péter.
C'est normal que c'est la même que brendon smith vu que c'est sont pro model, c'est pour sa quelle s'appelle comme ca.
sinon la potence smih de chez blunt elle est compatible avec la fourche madd ?
et aussi sur nomade la potence c'est du 31.8mm alors que le collier de serrage blunt 3 vis c'est du 31.9mm c'est compatible ou pas ?
merci
Pourquoi tu te demandes si la OS est solide alors que ca fait trois mois que je l'ai la mienne et que je ride casi tous les jours et qu'elle n'a pas un seul probleme. Prend celle la .