Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Edit video supprimée , cause : je me degoute de moi meme j'aurais jamais du la publier
en cour de réedit
Dernière modification par Aleexis (25/04/11 à 01:26)
Bon niveau mais assez court et des spots moyen et peu nombreux.
1:30 c'est suffisant ^^ puis le but etait de faire une courte video , puis les spots bah désolé j'ai pas choisi ma ville ... :/
Aleexis a écrit:
1:30 c'est suffisant ^^ puis le but etait de faire une courte video , puis les spots bah désolé j'ai pas choisi ma ville ... :/
+1
Tricks un peu répétitif.
silvercore a écrit:
Tricks un peu répétitif.
+1
bof bof
Pourquoi faire une vidéo quand tu sais que tu t'es pas appliqué dans le montage et le filming , y'a aucun intérêt , quand tu fais une vid' applique toi et t'auras des avis positifs !
Perso j'aime pas .
Bah c'est tous con , d'habitude je m'applique , là j'avais parlé avec deux potes et je devais faire une video pour euix je l'ai fais , mais je vais la refaire je suis vraiment déçu de moi honnetement , heureusement j'ai garder le projet , y'aura peut etre du twixtor .
Dernière modification par Aleexis (25/04/11 à 01:29)
fan-de-trotinette a écrit:
Pourquoi faire une vidéo quand tu sais que tu t'es pas appliqué dans le montage et le filming , y'a aucun intérêt , quand tu fais une vid' applique toi et t'auras des avis positifs !
Perso j'aime pas .
+1 !
j'aime bien c'est sympa
Moi j'aime pas trop pas assez de vitesse dans tes tricks ils sont assez sketchy et le film est pas bien construit et trop repetitif c'est mon avis tkt
sa sert a quoi de te dire notre avis si a chaque fois tu nous sort des vielles excuses
Les avis je les ecoutes , je les prends meme en compte , et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est en trains d'etre refaite arrete de parler trop vite il me dit cest sketch d'accord mais ou ? pourquoi me dire des choses qui ont deja etait dite , une fois me suffit pour corriger ce defaut ! maintenant les vieilles excuses elles t'emmerdent , je suis comme je suis t'est pas content c'est la même . T'es qui pour me juger sans me connaitre .
Sinon merci quand meme a ceux qui ont dit la ou ça n'allait pas et qui ont justifié elle sera changé j'aurais meme pas du la faire c'est la video dont j'ai pris le moins de soins
Dernière modification par Aleexis (24/04/11 à 02:22)
t'as pas de skate park dans ta ville ??