Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    24/04/11 à 09:06
    allex06
    Citoyen
    Inscription le: 30/07/09
    Messages: 13
    Hors ligne

    Re: 1:30 For one day

    Horrible , ta un salle style , tes hyper sketchi , et puis les tricks sont assez simple , le montage vidéo est 0 , en claire pour moi cette vidéo est un déchet , et viens pas pleurer en disant on m'a déja dit machin machin , arrete de faire le rageux , nous on te donne notre avis alors respecte .

    Bonne chance pour ta prochaine vidéo  !


     
     
    0  
    0  
        #17 
    24/04/11 à 10:36
    anyo
    Invité

    Re: 1:30 For one day

    allex06 a écrit:

    Horrible , ta un salle style , tes hyper sketchi , et puis les tricks sont assez simple , le montage vidéo est 0 , en claire pour moi cette vidéo est un déchet , et viens pas pleurer en disant on m'a déja dit machin machin , arrete de faire le rageux , nous on te donne notre avis alors respecte .

    Bonne chance pour ta prochaine vidéo  !

    A bah sa au moins c'est dit ! ^^'
    Nan moi perso j'ai pas détesté mais niveau montage je sais que t'est meilleurs donc je suis un peu deçu et puis je pense que tu sais que même si y a pas de bon tricks mais un bon montage sa passe nikel donc essaye de t'aplliquer ;)


     
     
    0  
    0  
        #18 
    25/04/11 à 01:19
    Aleexis
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Dunkerque (59)
    Âge: 28
    Inscription le: 12/09/10
    Messages: 132
    Site web
    Hors ligne

    Re: 1:30 For one day

    @xraphi : Si on a un park :) mais jamais filmé trop de street enfait ^^

    @Anyo : Ouais mec , merci ;)

    @ Allex06 : Je respecterais toujours du moment ou on me parle bien , maintenant t'est pas forcé d'aimer c'est sur mais au final , je vais pas te mentir et je suis comme ça ce que tu peux pensais de moi je m'en bas un peu les couilles :) tricks assez simple , t'as raisons je m'en cache pas je m'entraine pour progresser comme tout le monde je pense ^^ .Justement si t'avais lu au dessus tu verrais que je respecte ce qu'on me dit , car tous les conseils , critique qu'on a pu me faire je les ai pris en compte mais j'en ai marre de me repeter tu veux que j'arrete de pleurer ? d'accord depuis le debut je me retiens des mecs qui viennent regler leurs compte d'autres topic ici , ils se reconnaitront  . Tous les mecs impartial qui ont du tacte qui m'ont respecter quand il me parler pour donner des conseils ou quoi eux je les respectes , toi désolé mais enfait , bah je t'emmerde ça s'arrete la , Merci quand meme , bonsoir .

    Les pluparts des commentaires ont étaient des reactions a chaud , d'habitude je prend tous bien , la ya certaine personne qui m'ont gavé ; croyez moi meme si j'ai pu nier j'ai pris compte de TOUS les commentaires . Merci d'une certaine façon . Allex06 stp repond pas j'ai juste pas envie de me prendre la tête et je sens que c'est ce qui va arriver .

    Dernière modification par Aleexis (25/04/11 à 01:23)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos