Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vous direz surement que le filming est médiocre, que la qualité n'est pas au mieux, mais sur cette edit je m'en fiche, car le plus important sa sera de me rappellez ce trip plus que magnifique qui m'a permis de faire le tour de la californie.
17jours
13parks
3contest
Petite précision, imaginez vous enchainer 17jours de ride intensif, en changeant de park tout les jours, des parks américians (= très raides) et que vous n'ayez jamais rider.
Maintenant imaginez que vous devez plaquer vos meilleurs tricks pour pouvoir faire une bonne vidéo, je peut vous promettre que c'est vraiment super chaud.
Tout sa sans se blaisser !
Dernière modification par Erwan69 (28/04/11 à 14:26)
Filming pa mal du tout , qualité pas a chié non plus ! Tricks très bons ! Parks de batard . :)
maxrider94 a écrit:
Filming pa mal du tout , qualité pas a chié non plus ! Tricks très bons ! Parks de batard . :)
+1
Mec!
j'crois que t'es le rideur le plus chanceux que je connaisse.
17 jours de ride intensifs 3 contest et plein de park de malade!!
Franchement mec la prochaine tu m'enmene =)
(J'déconne bien sur)
trop beau parks <3
truckman a écrit:
Mec!
(J'déconne bien sur)
je viens aussi lol
non erieu t'a trop d'la chance et puis ta vidéo n'et pas mal et le tricks sont tops
Erwan69 a écrit:
Vous direz surement que le filming est médiocre, que la qualité n'est pas au mieux, mais sur cette edit je m'en fiche, car le plus important sa sera de me rappellez ce trip plus que magnifique qui m'a permis de faire le tour de la californie.
17jours
13parks
3contest
Petite précision, imaginez vous enchainer 17jours de ride intensif, en changeant de park tout les jours, des parks américians (= très raides) et que vous n'ayez jamais rider.
Maintenant imaginez que vous devez plaquer vos meilleurs tricks pour pouvoir faire une bonne vidéo, je peut vous promettre que c'est vraiment super chaud.
Tout sa sans se blaisser !
super vid's arrete tu me fais envie !! ;) c'est park de chiens
Merci a tous :)
truckman a écrit:
Mec!
(J'déconne bien sur)
Moi aussi jviens , tkt j'prend pas de place ! :D Je me glisse dans une de tes valises et c'est bon ^^ (lol)
et comme new pote raymond warner
un bon rider et des bons park= une video de malade !!!
ouai dru rpz man
Faites tourné :)
Très bien ,J'adore
the-trotirider a écrit:
un bon rider et des bons park= une video de malade !!!
+1