Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
coucou tout le monde
je voulais savoir si vous connaissiez des trotirideuse françaises qui mettent au moins des doucles whip et tout sa avec des vidéo thanks
personnne ne connait de trotirideuse
moi j'en connai pas mai jveu bien en connaitre :P
^^ nan j'en connais pas du coté de Dunkerque (Nord)
désolé
sinon y a une pro mais elle habite en amérique elle est connu de tous :
trotisweets38 a écrit:
sinon y a une pro mais elle habite en amérique elle est connu de tous :
Deja elle est australienne et on s'en fou d'une fille d'un autre pays !
Moi j'en connai une ! Elle habite a paris et pendant les vacance elle vien dans ma petite ville du sud pour venir rider ! elle a 18 ans ! Et c'est pas un mito jvous jure!
clement 84 tu peu m'envoi une vid d'élle et sinon elle rentre quoi comme tricks
Elle n'a pas fait de vid' !
Mais elle rentre des 360, tailwhip; 180; fakie et quelque manual !
Mais elle connai pas mal de monde (Kevin demay qui est son ex, quentin martinet de la team cdk qui est meme venu jusqu'a notre park pourri)
bretzel , LYSA et joe rideuse dont des filles du forum je crois!
Oui effectivement je suis une fille ;)
Oui moi aussi is girl j'ai été la première du forum mais maintenant je passe moin pour des raison de non sociabilité avec des noobs du forum !
inscrivez vous sur myridingzone, après quand il y aura beaucoup de monde on pourra vraiment savoir combien il y a de "trotirideuses".
et delos jai été absente un petit bout de temp pour des raison que je tai déja expliquer en mp mais je voi que le forum est beaucoup moin actif que avant il y avait une 60taine de personne qui se connectait a chaque jour maintenant jen voi plus que 10.... quece quil c'est passé pendant mon abscence