Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    02/04/11 à 23:10
    Jeff.H
    Général de brigade
    Lieu: Le Mans
    Âge: 27
    Inscription le: 14/07/10
    Messages: 2206
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Moi c'est d la trott est c'est aujourd'hui ^^ J'ai tester u trik sur le grosse fun box de spot et je me suis complètement raté et j'ai eu peur alors j'ai laché ma trott et j'ai regarder en bas il devais y avoir 1m50. Alors je suis tombé de 1m50 sur le ventre sur le dur et après j'ai pensé a ma trott qui était en train de volé. c'était abominable cet instant j'ai crus que ma trott me tomberai dessu, j'aurais pas de colonne vertébrale ou n'importe quoi, j'ai paniqqué a mort jusqu'a ce que j'ai entendu un gamin qui c'est bouffé ma trott a coté nan je rigole, elle est tombé a 1 mètre de moi



    Sponsorisé par - www.TopTeam.fr -
    Vas y faire un petit tour ;)
     
     
    0  
    0  
        #17 
    03/04/11 à 00:08
    GreenCookie
    Sergent
    Lieu: Périgueux (24)
    Âge: 28
    Inscription le: 24/01/11
    Messages: 329
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Moi cest en trot aussi c'est tres bizarre j'ai fais un saut, jvoulais mettre bus, je prends le saut et...
    J'atteris le guidon parallele a la trot...le guidon dans le ventre, mais c'est pas tout, a l'atterissage je pete ma fouche donc...je vole en avant, je mange du beton la tete a 1ere... mes potes m'on dit que je suis resté inconscient 5 mn ><' de nombreux poin de suture Bref la grosse frayeur



    Sometimes less is more, and it’s really nice to see a rider who pays attention to style and how the tricks look rather than trying to fit as many tricks in as possible. There seems to be an ongoing feud between scooters and other sports at skateparks, and it would be good to see all the sports integrated. Don’t forget every sport is influenced by a previous sport.
     
     
    0  
    0  
        #18 
    09/04/11 à 20:42
    monster rider
    Caporal-chef
    Lieu: La Chaux-de-fonds
    Âge: 25
    Inscription le: 21/03/11
    Messages: 251
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    moi j etai dans la foret et un clochard est venu j ai detaler comme un lapin



    NO RIDE = NO LIFE
     
     
    0  
    0  
        #19 
    10/04/11 à 09:28
    Jul Antiz
    Adjudant
    Lieu: Lyon-69510-Soucieu en Jarrest
    Âge: 24
    Inscription le: 02/01/11
    Messages: 586
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    mon père ma fait tomber tomber d'un chariot petit

    (ce qui explique mon front plat MDR)



    "Red-Ing Crew" http://www.facebook.com/pages/Red-Ing-C … 4773156935 Regarde,Commente,Aime,Partage et abonne toi !!
    Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/channel/UCIVBHcPIRGwcNjdhM3tRNRw Regarde,Commente,Aime,Partage et abonne toi !!
    TILT,Ethic,Phoenix,Lucky,Vertx,WhiteBox,GoTrott et Red-Ing Crew <3
     
     
    0  
    0  
        #20 
    11/04/11 à 17:58
    anyo
    Invité

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Bah moi moi c'est pas vraiment la peur de ma vie parceque j'ai pas eu le temps de réaliser ce qui ce passé : samedi, à Lyon, au bowl enfaite les bowl y'en a deux collés et donc y'avais un skateur de 20-25 ans ( bien baraqué ) dans l'autre bowl et moi j'veux traverser l'autre quand le skateur y passe le spine aux environs de 20 km/h + moi aussi a environs 20 km/h, on se rentre dedans, je me prend sont épaule dans la tête donc je suis projeté de ma trott et pendant environ 3-4 seconde mon cerveau était sur "pause" et puis je me relève, le skateur me demande si sa va et moi comme un bouffon je dis "oui" ><"
    Donc mal a la tête pendant une 1/2h - 1h mais un Tacos-Frites a arrangé tous sa ;P


     
     
    0  
    0  
        #21 
    13/04/11 à 09:35
    Huugoo
    Caporal-chef
    Lieu: Cagnes-Sur-Mer
    Âge: 27
    Inscription le: 25/05/10
    Messages: 205
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Moi j'ai fait un air dans le pipe du palais de la glisse...

    Dernière modification par Huugoo (13/04/11 à 09:35)



    Born in the street ... F.T.P.
     
     
    0  
    0  
        #22 
    13/04/11 à 17:58
    RP
    Sergent
    Lieu: Gap
    Âge: 28
    Inscription le: 17/10/10
    Messages: 374
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Ma grosse peur de ma vie...
    Je fais du ski freestyle depuis environ 3ans, et c'était l'année derniere. J'suis au snowpark de orcières, en tout début de saison.Y'avais une big qui envoyé a 3-4m de haut. Avec un pote, on la passer tranquille en 360. Et la je me suis dit "Aller bim en 540" Je pars je prend la big et là : manque de vitesse, je vois le nole (ou l'arrte) arriver en dessous de moi. Je rebondie dechaussé refait un vol de 2m et quand j'ouvre les yeux :la ou j'allai ratérir, il y avait mon ski, qui était sur les cares ! En bref, la barre de fer de sous les skis était dirigé vers moi, et je ne pouvais plus bouger.

    J'ai heurté. A partir de la je ne me rappelle de rien. Mon pote m'as raconté que j'ai réussi a tourner la tête. Le car a carrement fendu le casque, et m'as ouvert (pour vous montrez la puissance du choc)
    Je suis restez inconscient environ 3h.

    A la fin de la saison, je l'ai passée en 540, mais cet fois avec beaucoup plus de vitesse :P


     
     
    0  
    0  
        #23 
    23/04/11 à 20:52
    BauDino-BAD69
    Adjudant-chef
    Lieu: lyon : sathonay
    Âge: 26
    Inscription le: 03/11/10
    Messages: 638
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    moi c'etait quand j'avais 3-4 ans pour noel javai pri une boule de noel en verre et j'lai croquer

    j'avais des bout de verre planter dans le palais et avec chance j'ai rien avaler sinon j'etait mort



    regarder mon blog       vener nombreux

    http://quentindlaspi.taledar.com/blog/a … ssant.html
     
     
    0  
    0  
        #24 
    03/05/11 à 22:33
    Archange
    Caporal-chef
    Lieu: paris
    Âge: 25
    Inscription le: 20/03/11
    Messages: 231
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Quentin D'la SPI a écrit:

    moi c'etait quand j'avais 3-4 ans pour noel javai pri une boule de noel en verre et j'lai croquer

    j'avais des bout de verre planter dans le palais et avec chance j'ai rien avaler sinon j'etait mort

    MDR J'ARRIVE PLUS A RESPIRER TELLEMENT QUE JE RIGOLE bref moi c'est un jour je venait de rentrer un double whip (vus mon niveau j'etait content) et la un clochard debarque en me parlant dans une autre langue et j'ai vus la poigné d'un poignard dans son sac donc la j'ai flipé je savait pas sil il m'embrouillait ou si il cherchait quelque chose puis il est partis en voyant que je ne comprenait rien


     
     
    0  
    0  
        #25 
    03/05/11 à 22:42
    the nigo
    Aspirant
    Âge: 27
    Inscription le: 19/07/10
    Messages: 809
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    hahahaha anyo je me rapelle c'est sur qu'avec un bon tacos sa arrange tous ;) et puis les putain sa arrive toujours qu'a moi ces trucs la x)



    I lOvE fReEsTyLe ScOoTeR  <3
     
     
    0  
    0  
        #26 
    03/05/11 à 23:10
    DeMolisher
    Caporal-chef
    Lieu: Genève
    Âge: 25
    Inscription le: 28/01/11
    Messages: 258
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Je pense que la peur de ma vie c;etait quand je m'etais perdu dans un aeroport quand j'etait petit (a 6 ans je crois),je vous explique, vous voyez l'endroit ou on enleve nos ceintures, montres, et autres.La y avait un mec qui avait unde ces puta*n de voitures telecommandees (je vous rappele que j'avais 6 ans hein) je suis rester ebahi,fixe sur cette voitures ma famille (mere,gd-mere,gd-pere,oncle et tante) se sont bares alors que je fixait la voiture et donc j'ai commencer a chialer jusqu'a que quelqu'un arrive vers moi (apres 15min--") "Tu a perdu tes parents? Et heureusement que ma famille ne s'etait pas encoree dans l'avion qu'on dit mon nomdans les hauts-parleurs. et apres ce qui etait cool c'est que pour me reconforter il m'achetaient plein de bonbons et de cadeaux!!!

    B3



    Nouveau skate-park en construction à Genève, ça va être un truc de ouf, faites un tour quand ça sera fini donc dans 1 ans. ;)
     
     
    0  
    0  
        #27 
    04/05/11 à 11:04
    anyo
    Invité

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    the nigo a écrit:

    hahahaha anyo je me rapelle c'est sur qu'avec un bon tacos sa arrange tous ;) et puis les putain sa arrive toujours qu'a moi ces trucs la x)

    Meuh oui c'est vrai sa arrive tjrs à moi ces trucs là :'(


     
     
    0  
    0  
        #28 
    11/05/11 à 18:15
    tanguy95
    Aspirant
    Lieu: eaubonne
    Âge: 24
    Inscription le: 15/02/11
    Messages: 846
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    backflip a 50cm la peur


     
     
    0  
    0  
        #29 
    13/05/11 à 21:20
    TrotiriderdeLyon
    Sous-lieutenant
    Lieu: Lyon
    Âge: 25
    Inscription le: 15/03/11
    Messages: 1057
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Quentin D'la SPI a écrit:

    moi c'etait quand j'avais 3-4 ans pour noel javai pri une boule de noel en verre et j'lai croquer

    j'avais des bout de verre planter dans le palais et avec chance j'ai rien avaler sinon j'etait mort

    Bah moi c'etait pareil! genre pour un repas chez mes grand parents yavait des verres a pied et jai croquer dedans xD


     
     
    0  
    0  
        #30 
    13/05/11 à 22:22
    lolow
    Caporal-chef
    Lieu: Pontault-Combault !! yeahh
    Âge: 25
    Inscription le: 26/03/11
    Messages: 267
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    sa dois faire mal !!  moi j'me suis pris une trott dans la tete et mon cerveau a fait bippp........ pendant 3h jsuis rester allonger ( l'oreure )  j'ai cru ne jamais refaire dla trott



    ne reste pas dans ton canapé sort rider !!! ;) enfin j'arrive a le sortir se " tail whip " apres 3 mois d'entrainement
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos