Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    22/05/11 à 16:21
    BauDino-BAD69
    Adjudant-chef
    Lieu: lyon : sathonay
    Âge: 26
    Inscription le: 03/11/10
    Messages: 638
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    TrotiriderdeLyon a écrit:

    Quentin D'la SPI a écrit:

    moi c'etait quand j'avais 3-4 ans pour noel javai pri une boule de noel en verre et j'lai croquer

    j'avais des bout de verre planter dans le palais et avec chance j'ai rien avaler sinon j'etait mort

    Bah moi c'etait pareil! genre pour un repas chez mes grand parents yavait des verres a pied et jai croquer dedans xD

    on est tou les 2 des ka enfaite ptdr



    regarder mon blog       vener nombreux

    http://quentindlaspi.taledar.com/blog/a … ssant.html
     
     
    0  
    0  
        #32 
    22/05/11 à 17:11
    Blacki
    Caporal-chef
    Lieu: Saint-prix (95)
    Âge: 26
    Inscription le: 24/10/10
    Messages: 204
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Moi c'était en VTT de descente à Orcieres, l' été dernier , ça faisait 4 ans que j'en faisait tous les étés et jcommençais a voir un bon niveau.J'étais au Bike park quand je vois un ptit gap(je pensais que c'était un ptit gap) donc je mais dessus et surprise!Il y avait 2m50en dessous et la je me suis presque cassé le coccyx en raterissant sur ma selle!



    L'abus de rides et de tricks ne provoque pas de troubles psychologiques ou neurologiques , à consommer sans modération!!/*/*/
     
     
    0  
    0  
        #33 
    24/05/11 à 16:25
    lenninoguera
    Soldat
    Lieu: Béziers
    Âge: 24
    Inscription le: 05/10/10
    Messages: 50
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Moi c'etait dans un resto
    les toilettes etait endehors du resto et donc ji v et a cotes yavait du bois je commence a me laver les mains et tous et quand je me retourne (mon cousin) avait une souche dans sa mains et me la geter a la gueule !!! je suis rester 3h30 par terre !! (quel *?!)



    OASIS !!!!!! Sa tue !!!!
     
     
    0  
    0  
        #34 
    24/05/11 à 16:28
    lenninoguera
    Soldat
    Lieu: Béziers
    Âge: 24
    Inscription le: 05/10/10
    Messages: 50
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    ta aussi que un  jour je suis allez dans une maison enter et il y avait des fantomes !!! fin je c pas si c t vraiment des fantomes mais sa fait flipper et je comence a entendre un gros bruit je me retourne et la encore mon cousin deguisee en clochard avec un gros poignard



    OASIS !!!!!! Sa tue !!!!
     
     
    0  
    0  
        #35 
    24/05/11 à 17:14
    Blacki
    Caporal-chef
    Lieu: Saint-prix (95)
    Âge: 26
    Inscription le: 24/10/10
    Messages: 204
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    lenninoguera a écrit:

    ta aussi que un  jour je suis allez dans une maison enter et il y avait des fantomes !!! fin je c pas si c t vraiment des fantomes mais sa fait flipper et je comence a entendre un gros bruit je me retourne et la encore mon cousin deguisee en clochard avec un gros poignard

    Mais dis moi , il est sympa ton cousin^^



    L'abus de rides et de tricks ne provoque pas de troubles psychologiques ou neurologiques , à consommer sans modération!!/*/*/
     
     
    0  
    0  
        #36 
    24/05/11 à 22:10
    zouglou du 73
    Adjudant-chef
    Lieu: albertville
    Âge: 23
    Inscription le: 08/03/11
    Messages: 616
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    mon ecole faisait une tombola .Je suis ale vendre une case,je sonne on ouvre et un chien ma sauter dessu et ma mordu E3



    eclate toi
    biensure pas par terre
     
     
    0  
    0  
        #37 
    08/08/11 à 20:15
    Jeff.H
    Général de brigade
    Lieu: Le Mans
    Âge: 27
    Inscription le: 14/07/10
    Messages: 2206
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Cette aprem en sortant du spot j'allais a la gare (car je prend le train pour y aller) en trott pour y aller sa descend super vite et je lève la tête et je vois devant moi une grille avec des grand trou ou ma roue entrerait facilement dedans. J'ai vite taper un petit bunny et je les sauter. J'ai trop flippé.



    Sponsorisé par - www.TopTeam.fr -
    Vas y faire un petit tour ;)
     
     
    0  
    0  
        #38 
    08/08/11 à 20:40
    triaxe
    Capitaine
    Lieu: Montpellier-Beziers
    Âge: 28
    Inscription le: 17/07/10
    Messages: 1440
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    moi moi je faisait quelque traction sur un barre qui peut se retirer ( celle ou on doit tourner pour l'enlever ) et d'un coup me prend l'idee de faire le cochon pendu . et donc là la barre se decroche je tombe par terre sur le dos (environ 1m50) j'ai ue tellement mal que je me suis relever et j'ais courru dans toute ma chanbre puis puis BOUMM !!! malaise de environ une minute et sans deconner (dans mon peusdo coma ) j'ais reussi a me repasser la pub de lipton ice tea ^^ j'ai ue l'inpression de dormir pendant deux heure



    le nutella c'est sacré c'est pour sa ke sa se mange avec une grosse cuillère!! ^^

    good ride!
     
     
    0  
    0  
        #39 
    09/08/11 à 07:26
    zouglou du 73
    Adjudant-chef
    Lieu: albertville
    Âge: 23
    Inscription le: 08/03/11
    Messages: 616
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    un chien ma pourchasser j'ai couru ma mère

    j'etait dans un bateau et une grosse vague le bateau  a voler moi  avec et jemsuis taper contrele bors je pissais le sang E3



    eclate toi
    biensure pas par terre
     
     
    0  
    0  
        #40 
    27/08/11 à 13:25
    MrTeugi
    Sergent-chef
    Lieu: Epinal (88)
    Âge: 24
    Inscription le: 04/06/11
    Messages: 429
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    moi, c'est au collège, en gym, on devait passer sur la poutre, se mettre assis et se relever... au moment de me relever, j'ai glissé et mes c******s ont tapé la poutre, jsuis tombé parterre, on m'a envoyé a l'infimerie pour me donner un doliprane.le jour de mon anniversaire, c'étais le jour du contrôle de gym --', quand c'est mon tour de passer sur la poutre, je flipe, je fais pas un pas j'ai beau dire au prof que j'ai une phobie, il insiste et me dit que si je le fais pas, j'aurais une remarque Oo', bref, il me tiens la mais pour le faire, mais j'me suis quand même tapé un 0.Depuis je dis à ma mère<<Si l'an prochain, on fait de la poutre, je m’arrange pour être malade pendant toute la période ^^>>



    $W4GG1N' N0W ! B8
    Major Lazer - Jah No Partial <33
    Blys Prod.
    RIDE 4 UR SELF & NOT 4 DA OTH3RS !
     
     
    0  
    0  
        #41 
    23/09/11 à 22:31
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 26
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Ba moi ces pas une grosse peur mais voila

    Sur un terrain de bmx j'ai fait un gros transfert et la je commence a pencher en avant et je tombe pile sur la roue avant je tombe par terre et mon velo tombe sur moi (dechirure musculaire au niveau de l'epaul pendant 3 semaine je pouvais pas lever le bras )



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #42 
    18/11/11 à 19:24
    gaspard78
    Soldat
    Lieu: Versailles
    Âge: 24
    Inscription le: 21/10/11
    Messages: 55
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Moi c'était en body board a la torche
    Une putain de vague que j'avais pas vu arrive je comprend rien et je me prend un essorage pendant 20 sec
    Sinon j'était assis avec des potes sur le dossier d'un banc, on faisait les cons et résultat je passe par dessus le dossier et j me tape la tête contre un trottoir. Tête ouverte et je passe 4 h a l'hopital



    vive french id et blunt et aux chiottes district !
     
     
    0  
    0  
        #43 
    18/11/11 à 20:25
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    Perso j'ai pas vraiment eu peur dans ma vie appart le jour ou je faisais du VTT en montagne et les freins ont laché dans une grosse descente je me suis pris un caillou qui a eclaté ma roue arriere et pour finir je ma suis crouté a 1 m du ravin pour eviter des gens qiu faisaient de l'escalade droit devant moi ....

    sinon appart ca je me barre en courant et en criant des que je vois une araignée ( paske je suis arichnéophobe...)



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #44 
    26/11/11 à 11:05
    thibthib
    Soldat de 1ere classe
    Âge: 23
    Inscription le: 29/10/11
    Messages: 101
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    jfesai de la moto et ia une quad qui ma ecraser la jambe


     
     
    0  
    0  
        #45 
    26/11/11 à 11:21
    Thomas.P
    Aspirant
    Lieu: Le Raincy (93)
    Âge: 29
    Inscription le: 11/05/10
    Messages: 823
    Hors ligne

    Re: [Résolu] La peur de votre vie !

    moi c'est au college un pote me faisait tourné super vite ( un jeux debile --') et ma tete parté en arriere avec la vitesse et je me suis cogné super fort resultat: ouverture de la tete et coma de 10min  C7 vraiment con



    Quand on se suicide on le regrette toute sa vie.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos