Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je voulais juste savoir si vous avez deja casser un deck madd v2 ou si vous connaissez quelqun qui la casser ( c'est de la simple curiosité )
merci d'avance
bah sur le forum ya sa alors ....
si c pas sa qui tinteresse dsl
Dernière modification par thibmonLH (23/03/11 à 19:22)
Tout le monde pète des MGP, mais c'est du bon matos
je pensse que ninoo a répondu a ta question
oui merci mais ce qui me fais marrer c'est que c'est que des americains qui la cassent !
Dernière modification par raild'heuredu57 (23/03/11 à 20:20)
ce sont tous des v1
tout les deck sont des v1 et puis ils en prennent pas du tout soins ! les mecs font des trous dans leur deck --'
pour repondre a ta question, pour moi le deck madd signature V2 est incassable !
Rider-Du-74 a écrit:
tout les deck sont des v1 et puis ils en prennent pas du tout soins ! les mecs font des trous dans leur deck --'
pour repondre a ta question, pour moi le deck madd signature V2 est incassable !
+1 c'est une bombe a rider tu peu gaper comme tu veux et dans tout les sens
Sa fait une petite courbe a l'arriere
trotisweets38 a écrit:
Rider-Du-74 a écrit:
pour repondre a ta question, pour moi le deck madd signature V2 est incassable !+1 c'est une bombe a rider tu peu gaper comme tu veux et dans tout les sens
Incassable, mec go chambre a gaz, vous sucez tous madd parce que vous êtes fans de Ryan Williams et de Coedie, et que niveau promo/marketing c'est du lourd.
Si leur deck pètent a ces riders c'est que eux ils gappent pas du 3 marches, ils font pas 40kg et ils ont pas 12 ans...
pourquoi ils font des trous dedans? c'est pour enlever du poid ou faire une deco?
Pour ninoo: je fais 50 kg jai douze ans et je gap 10 marche donc voila