Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ptit montage de moi et Charles, filmé pendant les vacances. C'est assez répétitifs car on fait souvent les même tricks et souvent au même endroit (on aime les feebles :p) mais on ride surtout pour le plaisir ;). Regardez surtout les tricks, car le montage est à chier, là ou il devrait y avoir des ralentis ba y'en a pas car je ne sait pas les faire correctement, et je suis pas amateur d'effets spéciaux et tout ce qui va avec. ENJOY
Music : Gang Starr - Playtawin
J'aime!
J'aime Bon Tricks ; Bon Park ; Street et HomePark ! Bien Joué Continuez Comme sa !
j'aime mais je sens quelle va prend un coup la baie vitré un jour a force
Waouh j'ai vraiment kiffé ! Jtrouve sa manque vraiment pas le montage de folie avec tout plein d'effets. Vous avez un très bon level à vous deux. Le spot que tu as chez toi (ou chez Charles) fait rêvé ! :o
J'adore votre style; simple, clean... c'est d'autant mieux sa qu'une vidéo avec pleins de bri, frontbri, quad whip ...
BRAVO ! :)
Rien a dire franchement . magnifique bravo a vous deux .
Yep, c'est trop puissant comme vous êtes cleans! J'ai kiffé les lines sur la pyra et tout...
Sympa sympa cette video
Jaime ! ;)
Peut etre un peu trop de whips ?? !
j'aime bon tricks et trop bonne musique
tip top
J AIME c enorme et la park ché toi é tro bien fai
J'aime pas la musique ...
Mais sinon j'ai bien aimé les tricks , meme si il y a beaucoup de whips ...